Ce sujet a été résolu
Cafey_allongey
3 ans
Osef de cette retourneuse de veste sur la pente descendante, elle se rabat sur les valeurs de "droite" et anti-progressistes parce qu'elle commence à comprendre qu'elle est finito sur le marché sexuel, le schéma classique
ça ce passe comme ça pour combattre le système, faut des agents qui ce retournent pour ensuite préparé une défense. l'agent peut bien aller ce faire foutre ensuite. Elle n'aura rien de ce quelle souhaite avec sont retournement de veste.
vois ça comme tu peut voir des chiffres....
vois ça comme tu peut voir des chiffres....
il y a 3 ans
TurboBoucleur
3 ans
Pour ceux qui s'intéresseraient aux résultats de telles chirurgies :
/!\ Attention contenu graphique /!\
Aucune différence on vous dit
il y a 3 ans
TurboBoucleur
3 ans
Pour ceux qui s'intéresseraient aux résultats de telles chirurgies :
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
déjà que les images sont insupportables (je ne vous les conseilles pas ) mais en plus y'a l'odeur
Streamable
Vidéo Streamable
Peut on dire qu'etre trans ça pue la merde?
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Osef de cette retourneuse de veste sur la pente descendante, elle se rabat sur les valeurs de "droite" et anti-progressistes parce qu'elle commence à comprendre qu'elle est finito sur le marché sexuel, le schéma classique
L'ancienne petite pute qui devient trad-wife à l'arrivée du Wall et qui se met à critiquer tous les comportements de tchoins qu'elle a pourtant elle-même pratiqué dans sa vingtaine.
Mais les kheys ne sont pas dupes.
il y a 3 ans
Et Delphine s'est probablement faite prendre les trous en coulisse par le toreador 7 minutes après la fin de l'émission
Vu les jeux de regards qu’ils se faisaient, ça m’étonnerait pas qu’elle veuille son gros chibrax
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Vu les jeux de regards qu’ils se faisaient, ça m’étonnerait pas qu’elle veuille son gros chibrax
C'est pas la gourgandine qui s'était faite vilipendée car elle avait avoué chez Hanouna qu'elle votait Le Pen ?
Elle est donc d'extrème-droite, donc pro-tradition chrétienne.
Rappelez moi, que dit le Christ au sujet de la fornication, du plaisir de la chair et du sexe hors mariage ?
Rappelez moi, que dit le Christ au sujet de la fornication, du plaisir de la chair et du sexe hors mariage ?
il y a 3 ans
C'est pas la gourgandine qui s'était faite vilipendée car elle avait avoué chez Hanouna qu'elle votait Le Pen ?
Bon par contre chez ceux qui votent Le Pen y’a pas que des cathos tradis, ça se saurait sinon
Mais si c’est véritablement une chrétienne alors elle a perdu tout sens des péchés capitaux
Mais si c’est véritablement une chrétienne alors elle a perdu tout sens des péchés capitaux
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Bon par contre chez ceux qui votent Le Pen y’a pas que des cathos tradis, ça se saurait sinon
Oui tous les mecs d'ED ne sont pas cathos tradis mais bon la femme qui se dit chrétienne et qui s'empale sur la bite du premier Chad venu et qui se permet ensuite de donner de grandes leçons de morale et de vertu... Voilà quoi.
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
“Un trou béant qui sent les excréments”
Et y'a sûrement des taré qui tape dedans putain
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
L'ancienne petite pute qui devient trad-wife à l'arrivée du Wall et qui se met à critiquer tous les comportements de tchoins qu'elle a pourtant elle-même pratiqué dans sa vingtaine.
Exactement ça
La parole d'une femme n'a aucune putain de valeur, de même que son avis, sont "point de vue"...
Comprendre ses intérêts personnels, c'est en déduire absolument tout le reste de ses "positionnements"
La parole d'une femme n'a aucune putain de valeur, de même que son avis, sont "point de vue"...
Comprendre ses intérêts personnels, c'est en déduire absolument tout le reste de ses "positionnements"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
l'expression bien connue des marlou : "un trou est un trou "
prise au premier degré.
prise au premier degré.
il y a 3 ans
Évidemment que c'est horrible. Mais c'est pas sur les trans qu'il faut taper en fait. Enfin ça elle elle le sait mais tout le monde sur le forum ne partage pas ce bon sens.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0