Ce sujet a été résolu
Hop hop on dit
Y’a longtemps khey
Je crois que j’avais gardé les 2 premiers et le troisième je suis parti en vacances avec des potes qui venaient d’avoir leur permis
Faut dire que je vivais dans un trou perdu, à part coffrer y avait rien à faire
Je crois que j’avais gardé les 2 premiers et le troisième je suis parti en vacances avec des potes qui venaient d’avoir leur permis
il y a 2 ans
Y’a longtemps khey
Bah c'est bien en vrai
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je vais gagner un salaire à plusvde 1000e pour la 1ere fois de ma vie à la fin du mois
1600 net environ
Déjà je coffre 500
Ensuite j'ai 300 de découvert donc il me reste 800
-25 d'agio
-90 d'impôts urssaf (je faisait uber eat avant je dois les mois d'avrl, mai, juin)
Donc il me reste un peu moins de 700, et comme j'aimerais un peu go vacances je vois pas ce que je peux m'acheter
Un meilleur tel sur back market et des chaussures chez emmaus à la limite
1600 net environ
Déjà je coffre 500
Ensuite j'ai 300 de découvert donc il me reste 800
-25 d'agio
-90 d'impôts urssaf (je faisait uber eat avant je dois les mois d'avrl, mai, juin)
Donc il me reste un peu moins de 700, et comme j'aimerais un peu go vacances je vois pas ce que je peux m'acheter
Un meilleur tel sur back market et des chaussures chez emmaus à la limite
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Rien je les ai gardé au chaud sur mon compte
Pareil
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans