InscriptionConnexion
Se dire homme alors qu'on met du vernis a ongle bordel les hommes de 2023
Les punks le faisais deja et ils avaient plus de testo' que les 3/4 des hommes soja qui peuple la France . Si on va a critiqué sa , on devient aussi ridicule qu'eux
:pirouette-cigare:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Pas faux. D'ailleurs Maurras (être plus de droite que lui c'est dur) disait "le racisme est une nigauderie", ou bien encore "le racisme a tort"
Mourras est un fils de pute qui n'a jamais pris le train plein de bougnoules
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an

Mais je ne l'en blâme pas, il n'a pas d'autre culture que ce qu'il a appris à l'école républicaine. J'aurais été exactement comme lui si je ne lisais pas
Non a son âge il doit pouvoir comprendre certaines choses son cerveau est tellement cramé qu'il arrive a peine a saisir des sujets abscons et va se ressent paroles superficielles d'une gauchiste de 15 piges qui milite après le collège
il y a un an
Marius
Marius
1 an
Mourras est un fils de pute qui n'a jamais pris le train plein de bougnoules
Maurras*, parle bien de mon Maître à penser
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Non a son âge il doit pouvoir comprendre certaines choses son cerveau est tellement cramé qu'il arrive a peine a saisir des sujets abscons et va se ressent paroles superficielles d'une gauchiste de 15 piges qui milite après le collège
Non mais c'est normal vu qu'il ne s'intéresse pas à la politique etc., il faut s'y intéresser pour comprendre
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Ape4u
Ape4u
1 an
Les punks le faisais deja et ils avaient plus de testo' que les 3/4 des hommes soja qui peuple la France . Si on va a critiqué sa , on devient aussi ridicule qu'eux
:pirouette-cigare:
Faut être dérangé dans sa tête pour mettre du vernis quand on est un homme
En plus les punks ont un côté nihilistes avec leur fameux "no futur"
il y a un an
Pour s'en éloigner si ils ne concordent pas avec mes inclinaisons
:Gigachado:
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a un an
Je suis d'accord avec toi sale bougnoule, enfin un gnoule lucide
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non mais c'est normal vu qu'il ne s'intéresse pas à la politique etc., il faut s'y intéresser pour comprendre
Qu'il ferme sa gueule alors perso je parle jamais de sujets que je ne maîtrise pas
il y a un an
Tout les meufs gauchiste cringe de mon entourage lui sucent la bite ca me fume
:risitas_troll_:



« mé il é gentil »

oui et si c’etait pas un millionnaire sociopathique, tu lui donnerais pas l’heure à cette victime
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a un an
Tout les meufs gauchiste cringe de mon entourage lui sucent la bite ca me fume
:risitas_troll_:



« mé il é gentil »

oui et si c’etait pas un millionnaire sociopathique, tu lui donnerais pas l’heure à cette victime
Le physique de leur idées 50 kg met du vernis,se décolore les cheveux
On a toute la panoplie
il y a un an
C'est surtout un homosexuel effectivement bien pensant donc pas grand-chose à dire de plus
:monster:
il y a un an
Je pense que oui. Comportement de gauchiste. Il va dans le sens du vent et il ne dira ni ne fera rien contre la pensée commune pour ne pas perdre sa place.
il y a un an
Faut être dérangé dans sa tête pour mettre du vernis quand on est un homme
En plus les punks ont un côté nihilistes avec leur fameux "no futur"
Y'a des gens vraiment déranger qui sont parfaitement normaux.
C'est beaucoup trop simple de mettre un random dans une case "sans risque" et catégorisé un gars avec un style excentrique de "taré" , j'ai eue une longue époque où j'avais la critique facile . Maintenant j'ai plus de doute face a jean-normal spé chouffe
:pirouette-propose:
il y a un an
Ape4u
Ape4u
1 an
Y'a des gens vraiment déranger qui sont parfaitement normaux.
C'est beaucoup trop simple de mettre un random dans une case "sans risque" et catégorisé un gars avec un style excentrique de "taré" , j'ai eue une longue époque où j'avais la critique facile . Maintenant j'ai plus de doute face a jean-normal spé chouffe
:pirouette-propose:
Non là c'est non vernis + cheveux décolorépour moi c'est pd rien d'autre à dire
il y a un an
Une chose est sûre, il suce des bites goulûment
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Feet
Feet
1 an
Un golem prolix devenu bobo. C'est tout
:risipalpatine:
Bobo ? Le mec est grand patron multi-millionnaire
:)
il y a un an
Le physique de leur idées 50 kg met du vernis,se décolore les cheveux
On a toute la panoplie
ah ptn bien vu
:risitas-mdr:



c’est juste un truc où elles sont tellement narcissiques qu’elles veulent se baiser elle-meme en fait
:risitas_troll_:
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a un an
Bobo ? Le mec est grand patron multi-millionnaire
:)
Il a bien un esprit de bobo hein.
:risipalpatine:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
Non là c'est non vernis + cheveux décolorépour moi c'est pd rien d'autre à dire
Sa sent surtout l'homo refoulé
:cafe:

Y'a énormément d'homo refoulé qui tolére pas le moindre écart de peur d'être afficher sous leur vrai nature : des homos . Fais attention à toi en dépit de
:Mouais_Jesus:
il y a un an