que vous inspire ce personnage ?
Il a la belle vie y se filme au resto au japon
BIM 1 MILLION DE VUE
BIM 1 MILLION DE VUE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFiotte ? Pourquoi ?
Physique de femme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui... mais lui se défini comme blanc. Et il dit qu'il est pas attiré par les femmes asiats. Et il passe son temps à dire de la merde sur le Japon.
On dirait que le type a un espèce de problème identitaire, c'est assez bizarre.
On dirait que le type a un espèce de problème identitaire, c'est assez bizarre.
Voilà ce qui arrive quand on part à l'autre bout du monde pour engrosser une étrangère,j'ai lu une étude dernièrement qui disait que.les métis sont plus en enclin à avoir certains problèmes physiques et psy nonfake
il y a 3 ans
Physique de femme
D'après mon œil affûté il doit être a gauche ce garçon
il y a 3 ans
Il a la belle vie y se filme au resto au japon
BIM 1 MILLION DE VUE
BIM 1 MILLION DE VUE
Pourtant leurs chaînes comment à bide un peu...
Tev & Louis, c'est environ 250k vues pour 600k abo. Louis-San a 1,2 millions d'abo, ces dernières vidéos tourne autour de 500k vues.
Tev & Louis, c'est environ 250k vues pour 600k abo. Louis-San a 1,2 millions d'abo, ces dernières vidéos tourne autour de 500k vues.
il y a 3 ans
Il se fait donc 500€ par vidéo...
C'est déjà pas mal
C'est déjà pas mal
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il se fait donc 500€ par vidéo...
C'est déjà pas mal
C'est déjà pas mal
Il fait 2 vidéos par mois. Le type a probablement plus d'inspi... ce sont surtout ses sponsors et sa marque de vêtements qui lui fait gagner de l'argent.
il y a 3 ans
Cest quand memr pas mal khey
il y a 3 ans
Personnage sympathique. Si mon père avait fait un truc pareil, j'aurais réagi comme lui de toute façon
Il a vu une niche et l'a remplie. Force à lui, il n'est pas con (et c'est déjà beaucoup dans le YouTube game)
Il a vu une niche et l'a remplie. Force à lui, il n'est pas con (et c'est déjà beaucoup dans le YouTube game)
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans