Ce sujet a été résolu
En théorie je suis très fermée limite puritaine avec des principes.
Mais dans les faits je me fais plus tourner que les tourniquets du métro aux heures de pointes et culbuter par tous les côtés c'est plus fort que moi..
Par contre les gros puceaux tardifs bien moches j'vous vois rangez tout dans vos calbutes j'écarte que pour le pur BG OKAY?!
Mais dans les faits je me fais plus tourner que les tourniquets du métro aux heures de pointes et culbuter par tous les côtés c'est plus fort que moi..
Par contre les gros puceaux tardifs bien moches j'vous vois rangez tout dans vos calbutes j'écarte que pour le pur BG OKAY?!
il y a 2 ans
Erreur dans le titre : c'est JE SUIS DIFFICILEMENT UNE FILLE.
De rien.
De rien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'TE PREND L'OP TU M'ENTENDS ?! JE TE PRENDS, JE TE RETOURNE ET JE T'ENCULE THÉRÈSE !
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
TurboBoucleur
2 ans
J'TE PREND L'OP TU M'ENTENDS ?! JE TE PRENDS, JE TE RETOURNE ET JE T'ENCULE THÉRÈSE !
Et oh parle poliment j'suis pas ta p'tite pute bouffeuse de jus
il y a 2 ans-PEMT
Saga666
2 ans
La photo c’est sous prescription médicale ?
Et mon avatar c'est pour les chiens ?!
il y a 2 ans
t'es juste hypergame sale pute, tu te caches derrière un pseudo puritanisme alors qu'au moindre chad, tu mouillerais à en faire pâlir les inondation en Asie sale salope
->
->
->
il y a 2 ans-PEMT
pleinsdennuis
2 ans
t'es juste hypergame sale pute, tu te caches derrière un pseudo puritanisme alors qu'au moindre chad, tu mouillerais à en faire pâlir les inondation en Asie sale salope
Detend toi mon chou à la crème t'as l'air un peu tendu
il y a 2 ans