InscriptionConnexion
:la_liste_de_silverstein:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
C'est encore un truc de réseau pedo.
Un gamin ça se volatilise pas comme ça sans laisser de trace.
Sur qu'il s'est fait embarquer dans une voiture ou un truc comme ça. Hop petit fourgon, main sur la bouche.
boucle putain... bien sur le mec affilié au résau pédo "sataniste" (on en croise pas tous les jours quand même) passait comme par hasard au bon endroit au bon moment pour choper le gosse dans son bled paumé....
Vous réfléchissez un peu à ce que vous dites ou vous vous en fichez du moment que vous pouvez faire les mecs savants avec vos complots pour vous branler sur votre supériorité intellectuelle en mode "hihi jsuis pas un golem on me la fé pas à moi "
:celestin:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 10 mois
boucle putain... bien sur le mec affilié au résau pédo "sataniste" (on en croise pas tous les jours quand même) passait comme par hasard au bon endroit au bon moment pour choper le gosse dans son bled paumé....
Vous réfléchissez un peu à ce que vous dites ou vous vous en fichez du moment que vous pouvez faire les mecs savants avec vos complots pour vous branler sur votre supériorité intellectuelle en mode "hihi jsuis pas un golem on me la fé pas à moi "
:celestin:
T'as cru que t'allais me briser avec ce genre de commentaires ?
:jesus_trav:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
T'as cru que t'allais me briser avec ce genre de commentaires ?
:jesus_trav:
contrairement à toi je m'en fous de briser qui que ce soit, j'ai pas 12 ans, ça m'exaspère juste d'entendre un mec reçasser avec conviction une théorie éclatée qu'il a entendu sur un forum à la con
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 10 mois
contrairement à toi je m'en fous de briser qui que ce soit, j'ai pas 12 ans, ça m'exaspère juste d'entendre un mec reçasser avec conviction une théorie éclatée qu'il a entendu sur un forum à la con
Tu dois être marrant aux soirées
:jesus_trav:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
boucle putain... bien sur le mec affilié au résau pédo "sataniste" (on en croise pas tous les jours quand même) passait comme par hasard au bon endroit au bon moment pour choper le gosse dans son bled paumé....
Vous réfléchissez un peu à ce que vous dites ou vous vous en fichez du moment que vous pouvez faire les mecs savants avec vos complots pour vous branler sur votre supériorité intellectuelle en mode "hihi jsuis pas un golem on me la fé pas à moi "
:celestin:
Ceci bordel

Je pense exactement comme toi
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Tu dois être marrant aux soirées
:jesus_trav:
et sinon la réponse sur le fond de mon premier post ça en est où ? désolé si tu t'es fait trigger par un sticker risitas
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 10 mois
et sinon la réponse sur le fond de mon premier post ça en est où ? désolé si tu t'es fait trigger par un sticker risitas
Je ne suis pas votre élève et vous n'êtes pas mon professeur
:jesus_trav:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
C'est étrange toute cette histoire
il y a 10 mois
Si ça fait autant de bruit c'est pas un réseau
:Dino_ortolani:
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
Ça arrive "souvent" que des gens meurent pris dans des machines

Les blés font un mètre facile par ex, et cest une machine bruyante qui avance

Chaud de pas savoir ça par contre les gars, c'est un peu la base de notre terre, notre alimentation nationale, juste le fonctionnement de base de notre agriculture
:hap:
c'est du même level que les parisix qui partagent sur Twitter quand ils voient des escargots
Mais quel rapport ?

Je nie pas qu'il y a des morts à cause des machines

Mais comment tu peux ne pas te rendre compte que le gamin est dans une bonne de foin après des semaines de recherche tu pense quil à été emballé comme un papier cadeaux dans la bonne de foin ? Tu crois la machine elle le réduis pas en morceau et qu'il n'y ai aucune goûté de sang comment tu t'en rend pas compte en fait ?

Les paysans agneu les parisiens que des gogol
:ahi_vieux:


Bordel mais vous utilisez votre réflexion ou pas
:jesus_moqueur:
Propriétaire prolo
il y a 10 mois
Accident domestique
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 10 mois
Exactement ça aurait pu arriver mais on l'aurait retrouvé déjà
:nez:


En plus ca aurait voulu dire que le mec ne se rende pas compte qu'il ait emballé un gamin
:selection_naturelle:
Propriétaire prolo
il y a 10 mois
Mais quel rapport ?

Je nie pas qu'il y a des morts à cause des machines

Mais comment tu peux ne pas te rendre compte que le gamin est dans une bonne de foin après des semaines de recherche tu pense quil à été emballé comme un papier cadeaux dans la bonne de foin ? Tu crois la machine elle le réduis pas en morceau et qu'il n'y ai aucune goûté de sang comment tu t'en rend pas compte en fait ?

Les paysans agneu les parisiens que des gogol
:ahi_vieux:


Bordel mais vous utilisez votre réflexion ou pas
:jesus_moqueur:
Tu aurais mieux fait de te taire, on voit que tu n'as jamais vu une machine de ce type
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
Tu aurais mieux fait de te taire, on voit que tu n'as jamais vu une machine de ce type
:risi_jzoom:
OK le paysans t'a déjà conduit ce genre de machine ?

C'est pas comme si j'avais une ligné de paysans dans ma famille et que justement c'est la période des bottes de paille actuellement
:risi_jzoom:


Les paysans de ta région sont juste -->
:ahi_vieux:
Propriétaire prolo
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
Tu aurais mieux fait de te taire, on voit que tu n'as jamais vu une machine de ce type
:risi_jzoom:
Je crois que tu comprends pas le fait que je dit pas c'est IMPOSSIBLE

Mais que avec toutes les recherches ils l'auraient trouver si par miracle le mec ce serait fait labouré sans que le paysans s'en rende compte
Propriétaire prolo
il y a 10 mois