Ce sujet a été résolu
Vasyouioui_
3 ans
Les femmes 8/10 qui se font grand remplaced par les sex dolls
Elles ragent devant ce corps parfait.. Gneugneugneu mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette poupée ??
Ayyyyyaaa mais tout !!
Corps au top
Température et hygrométrie du vagin parfait
Font pas chier
Sont pas jalouses
Ne vont jamais te cuck
Bref, la femme idéale
Elles ragent devant ce corps parfait.. Gneugneugneu mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette poupée ??
Ayyyyyaaa mais tout !!
Corps au top
Température et hygrométrie du vagin parfait
Font pas chier
Sont pas jalouses
Ne vont jamais te cuck
Bref, la femme idéale
J'ai un pote qui a complètement laché les femmes et qui est a fond dedans.
En vrai je pense que les meufs ont du soucis à se faire car c'est un truc qui monte de ouf + faut voir la qualité des modèles...
En vrai je pense que les meufs ont du soucis à se faire car c'est un truc qui monte de ouf + faut voir la qualité des modèles...
il y a 3 ans
Ca hors troll c'est surement (actuellement) facile 40% du marché, et historiquement surement plus.
C'est un gros pb (enfin, potentiellement, la question de savoir si c'est mal ou pas est difficile ; car bon le pedo est un pédo avec ou sans sa poupée, qu'il ait son jouet est-ce que c'est "+ mal" que sans...).
Mais le marché qui explose c'est justement que ça sort de la niche cringe et que ça commence a toucher des gens "normaux". Mon pote était un mec normal qui a eu plusieurs petites amies etc. Et franchement les meufs en viande il veut même plus en tendre parler
C'est un gros pb (enfin, potentiellement, la question de savoir si c'est mal ou pas est difficile ; car bon le pedo est un pédo avec ou sans sa poupée, qu'il ait son jouet est-ce que c'est "+ mal" que sans...).
Mais le marché qui explose c'est justement que ça sort de la niche cringe et que ça commence a toucher des gens "normaux". Mon pote était un mec normal qui a eu plusieurs petites amies etc. Et franchement les meufs en viande il veut même plus en tendre parler
il y a 3 ans
J'ai un pote qui a complètement laché les femmes et qui est a fond dedans.
Nan mais t'es sérieux key!?
il y a 3 ans
Nan mais t'es sérieux key!?
100% nofake.
En plus c'est moi qui lui en ai parlé à la base
Mais genre, j'ai sortis ça un jour pour rigoler quoi. Puis on a continuer a rigoler dessus pendant genre 1 an. Et petit a petit il "rigolait" de moins en moins
Et un jour il m'a sorti "123, j'ai commandé un truc, devine ce que c'est
"
Aujourd'hui il en a 4
Mais genre, j'ai sortis ça un jour pour rigoler quoi. Puis on a continuer a rigoler dessus pendant genre 1 an. Et petit a petit il "rigolait" de moins en moins
Aujourd'hui il en a 4
il y a 3 ans
100% nofake.
"
Aujourd'hui il en a 4
Aujourd'hui il en a 4
Mais bordellll !!!
Il les baise et tout ?!?
Il les baise et tout ?!?
il y a 3 ans
Ça a pas l'air au point..
il y a 3 ans