InscriptionConnexion
Les femmes 8/10 qui se font grand remplaced par les sex dolls
Image

Elles ragent devant ce corps parfait.. Gneugneugneu mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette poupée ??

Ayyyyyaaa mais tout !!
:castaldi:

Corps au top
Température et hygrométrie du vagin parfait
Font pas chier
Sont pas jalouses
Ne vont jamais te cuck

Bref, la femme idéale
:Kiabi_man:
J'ai un pote qui a complètement laché les femmes et qui est a fond dedans.

En vrai je pense que les meufs ont du soucis à se faire car c'est un truc qui monte de ouf + faut voir la qualité des modèles...
il y a 3 ans
:purge:
il y a 3 ans
Ca hors troll c'est surement (actuellement) facile 40% du marché, et historiquement surement plus.

C'est un gros pb (enfin, potentiellement, la question de savoir si c'est mal ou pas est difficile ; car bon le pedo est un pédo avec ou sans sa poupée, qu'il ait son jouet est-ce que c'est "+ mal" que sans...).

Mais le marché qui explose c'est justement que ça sort de la niche cringe et que ça commence a toucher des gens "normaux". Mon pote était un mec normal qui a eu plusieurs petites amies etc. Et franchement les meufs en viande il veut même plus en tendre parler
:jerry:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
J'ai un pote qui a complètement laché les femmes et qui est a fond dedans.

En vrai je pense que les meufs ont du soucis à se faire car c'est un truc qui monte de ouf + faut voir la qualité des modèles...
Nan mais t'es sérieux key!?
:mains:
il y a 3 ans
Nan mais t'es sérieux key!?
:mains:
100% nofake.

En plus c'est moi qui lui en ai parlé à la base

Mais genre, j'ai sortis ça un jour pour rigoler quoi. Puis on a continuer a rigoler dessus pendant genre 1 an. Et petit a petit il "rigolait" de moins en moins
:Risitas_wtf:

Et un jour il m'a sorti "123, j'ai commandé un truc, devine ce que c'est
"

Aujourd'hui il en a 4
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
100% nofake.

En plus c'est moi qui lui en ai parlé à la base

Mais genre, j'ai sortis ça un jour pour rigoler quoi. Puis on a continuer a rigoler dessus pendant genre 1 an. Et petit a petit il "rigolait" de moins en moins

Et un jour il m'a sorti "123, j'ai commandé un truc, devine ce que c'est
"

Aujourd'hui il en a 4
Mais bordellll !!!

Il les baise et tout ?!?
:sueur:
il y a 3 ans
Mais bordellll !!!

Il les baise et tout ?!?