Ce sujet a été résolu
maintenant c'est moi qui les ghost..
Ghosteur par blackpill
Je sais que je ne pourrais pas baiser sur demande, et que je devrais me coltiner une liturgie de discussions bidesques et d activités de golem pour me vider une fois par semaine dans une Magalax moche et chiante
Ghosteur par blackpill
Je sais que je ne pourrais pas baiser sur demande, et que je devrais me coltiner une liturgie de discussions bidesques et d activités de golem pour me vider une fois par semaine dans une Magalax moche et chiante
il y a 3 ans
Arrêter d'offrir gratuitement de l'attention aux femmes c'est le meilleur moyen d'avoir des baises faciles et d'avoir plus d'attention de la part des meufs par contre.
J'ai bien plus de succès depuis que je suis turbo miso que j'en avais quand j'étais "vaguement normal"
J'ai bien plus de succès depuis que je suis turbo miso que j'en avais quand j'étais "vaguement normal"
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Arrêter d'offrir gratuitement de l'attention aux femmes c'est le meilleur moyen d'avoir des baises faciles et d'avoir plus d'attention de la part des meufs par contre.
j'avoue. ça fait bizarre la première fois où c'est une donzelle qui te demande ton numéro/fb car elle a compris que tu ferais pas le premier pas
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
elles n'auront plus notre attention
exactement, go se concentrer sur soi, nos hobbies, nos business
Raf
Raf
il y a 3 ans
123pk
3 ans
mdr c'est le monde à l'envers
il y a 3 ans
j'avoue. ça fait bizarre la première fois où c'est une donzelle qui te demande ton numéro/fb car elle a compris que tu ferais pas le premier pas
oeil pour oeil
il y a 3 ans
mdr c'est le monde à l'envers
Les meufs sont prête à tout pour avoir de l'attention et méprisent la soumission, car elles cherchent des dominants.
Une fois que t'as compris ça t'as tout compris.
il y a 3 ans
Les meufs sont prête à tout pour avoir de l'attention et méprisent la soumission, car elles cherchent des dominants.
Moi ça me perturbe bcp d'imaginer qu'elles vont se considérer comme les prédateurs et non plus comme les proies. Y a de la virilité qui se perd. Se faire désirer en laissant languir, pourquoi pas. Mais ne pas être celui qui va faire avancer la relation, impossible
il y a 3 ans
Moi ça me perturbe bcp d'imaginer qu'elles vont se considérer comme les prédateurs et non plus comme les proies. Y a de la virilité qui se perd. Se faire désirer en laissant languir, pourquoi pas. Mais ne pas être celui qui va faire avancer la relation, impossible
elles sont considère pas comme des prédateurs.
Elles se considèrent comme des proies qui veulent attirer l'attention de CE prédateur qui osef d'elles.
Elles se considèrent comme des proies qui veulent attirer l'attention de CE prédateur qui osef d'elles.
il y a 3 ans
elles sont considère pas comme des prédateurs.
Si t'es un prédateur c'est toi qui attaque, même si tu peux laisser la proie venir vers toi
Si y a pas ça c'est que t'es plus celui qui mène le jeu...
Si y a pas ça c'est que t'es plus celui qui mène le jeu...
il y a 3 ans
Les femmes 8/10 qui se font grand remplaced par les sex dolls
Elles ragent devant ce corps parfait.. Gneugneugneu mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette poupée ??
Ayyyyyaaa mais tout !!
Corps au top
Température et hygrométrie du vagin parfait
Font pas chier
Sont pas jalouses
Ne vont jamais te cuck
Bref, la femme idéale
Elles ragent devant ce corps parfait.. Gneugneugneu mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette poupée ??
Ayyyyyaaa mais tout !!
Corps au top
Font pas chier
Sont pas jalouses
Ne vont jamais te cuck
Bref, la femme idéale
il y a 3 ans
Je suis devenu mâle zeta
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
Les femmes 8/10 qui se font grand remplaced par les sex dolls
Ayyyyyaaa mais tout !!
Corps au top
Font pas chier
Sont pas jalouses
Ne vont jamais te cuck
Bref, la femme idéale
Ayyyyyaaa mais tout !!
Corps au top
Font pas chier
Sont pas jalouses
Ne vont jamais te cuck
Bref, la femme idéale
Ça existe toujours pas ce truc, tu vois la poupée en vrai elle ressemble plus à un sextoy en plastique qu'à une femme
il y a 3 ans
il y a 3 ans