Créer un compteSe connecter
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Si je pense que LeLion est un pseudo-philosophe, je suis un homme de grande valeur du coup ? Donc j'ai raison ?
Universitaire de grande valeur
:jerry:

Ces bouffons, ces singes
:rire:
gneu gneu je domine la société, caca boudin
il y a 3 ans
C'est completement stupide et contraire à la nature de l'homme de conquérir et s'agrandir.
il y a 3 ans
Universitaire de grande valeur
:jerry:

Ces bouffons, ces singes
:rire:
gneu gneu je domine la société, caca boudin
Tu rages parce qu'ils dominent la société ? Tu sais que tu peux devenir un universitaire si t'as l'intelligence et le talent que tu revendiques ? Même en autodidacte, hein, tu peux dominer la société avec eux. Mais t'es trop flemmard pour faire les sacrifices qu'ils ont faits
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tu rages parce qu'ils dominent la société ? Tu sais que tu peux devenir un universitaire si t'as l'intelligence et le talent que tu revendiques ? Même en autodidacte, hein, tu peux dominer la société avec eux. Mais t'es trop flemmard pour faire les sacrifices qu'ils ont faits
Écoute, plus je devenais intelligent plus j’avais des mauvaises notes à l’universite. Je ne doute pas de mes capacités à réussir leurs études de merde mais ce serait me supprimer moi-même.

Je te signale juste que ce sont des sophistes de père en fils et qu’ils n’ont fait aucun efforts pour arriver à leurs postes
il y a 3 ans
Être bac + 5 est la voie la plus facile

La voie de la morale est la plus difficile.
il y a 3 ans
Écoute, plus je devenais intelligent plus j’avais des mauvaises notes à l’universite. Je ne doute pas de mes capacités à réussir leurs études de merde mais ce serait me supprimer moi-même.

Je te signale juste que ce sont des sophistes de père en fils et qu’ils n’ont fait aucun efforts pour arriver à leurs postes
Qu'est-ce que t'appelles être intelligent ?
il y a 3 ans