Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La religion c'est pour l'homme
Dieu soumet l'homme qui soumet la femme
Car l'homme aussi peut être un gros fdp
Dieu soumet l'homme qui soumet la femme
Car l'homme aussi peut être un gros fdp
Un fils de pute c'est un fils de pute. S'il est religieux, il se servira de son interprétation religieuse pour faire ses fils de puteries.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rare. Le net moyen est à 1700€.
A l'usine peut etre et encore je dirais plutôt 1900 à 2000. Mais dans le BTP c'est aux alentours de 2 100€ à 2 300€ avec 3 ans d'expériences.
Donc si on prend ton exemple de père de famille avec 7 enfants, il a facile la 40aine, il aura forcément un poste de chef d'équipe ou de chantier donc 2 500€ net me parait pas déconnant.
Donc si on prend ton exemple de père de famille avec 7 enfants, il a facile la 40aine, il aura forcément un poste de chef d'équipe ou de chantier donc 2 500€ net me parait pas déconnant.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
A l'usine peut etre et encore je dirais plutôt 1900 à 2000. Mais dans le BTP c'est aux alentours de 2 100€ à 2 300€ avec 3 ans d'expériences.
C'est vraiment en fin de carrière pour avoir ce genre de salaires donc pas le temps d'avoir une famille nombreuse, d'autant plus que c'est un métier qui ruine la santé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ahi le début, la meuf qui vide la baraque en douce et qui se barre avec les meubles
il y a 3 ans
Toutes, depuis toujours
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
J'aime bien comme les parents des boomers étaient quand même directs
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
C'est le progrès on t'a dit le facho
https://image.noelshack.com[...]84809-eussou-lo-pixel.gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment en fin de carrière pour avoir ce genre de salaires donc pas le temps d'avoir une famille nombreuse, d'autant plus que c'est un métier qui ruine la santé.
Je prends un carrière de charpentier classique :
16 à 18 ans -> Apprenti -> 650€ à 750€
18 à 22 ans -> Salarié classique de 1 700€ à 2 100€
22 ans à 28 ans -> Salarié confirmé 2 100 à 2 300€
28 ans à 35 ans -> Chef de groupe 2 300€ à 2 500€
35+ ans -> patron souvent, sinon cher de chantier avec un boulot beaucoup moins fatiguant.
16 à 18 ans -> Apprenti -> 650€ à 750€
18 à 22 ans -> Salarié classique de 1 700€ à 2 100€
22 ans à 28 ans -> Salarié confirmé 2 100 à 2 300€
28 ans à 35 ans -> Chef de groupe 2 300€ à 2 500€
35+ ans -> patron souvent, sinon cher de chantier avec un boulot beaucoup moins fatiguant.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
les femmes ont toujours été des grosses timpes, c'est biologique
ceux qui pensent que les femmes avaient plus de vertus avant, sont d'énorme cuck
ceux qui pensent que les femmes avaient plus de vertus avant, sont d'énorme cuck
Avant elles avaient un contrainte morale du a leur croyance
il y a 3 ans
Salaire d'ouvrier ca peut aller à 2 500€ + avantages, donc c'est possible.
Avec 1500 balles je vis relativement moyennement, tout seul, sans faire de grosses sorties etc...
Et tu veux me faire croire qu'avec 1000 balles de plus tu peux être proprio a 25 ans, avoir une femme au foyer et 7 gosses ?
Et tu veux me faire croire qu'avec 1000 balles de plus tu peux être proprio a 25 ans, avoir une femme au foyer et 7 gosses ?
il y a 3 ans
Toutes, depuis toujours
Le féminisme, ça me fait penser à cette scène quand le type de l'environnement désactive l'unité de stockage des fantômes, annihilant tous les efforts accomplis jusque là.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Avec 1500 balles je vis relativement moyennement, tout seul, sans faire de grosses sorties etc...
Depuis la hausse des taux été 2022 je ne pourrais pas te dire j'ai pas d'exemple. Mais avant ca oui, c'était possible, j'ai plusieurs exemples de familles nombreuses avec un daron ouvrier de 35 ans proprio.
il y a 3 ans
Tu porte bien ton badge toi :lebossbrise2:
xD, t'es le 112ème à faire cette remarque ni drôle ni pertinente. Content ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
113ème, bouffon.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Amalgamer les féministes et les wokes. Belle représentation du flou qui règne dans vos petites têtes de blaireaux.
il y a 3 ans
xD, t'es le 112ème à faire cette remarque ni drôle ni pertinente. Content ?
:lebossbrise2:
il y a 3 ans