InscriptionConnexion
Un loup solitaire n'a aucune chance contre un cheval... les loups n'attaquent jamais de chevaux seuls
:risipalpatine:

Donc je pense qu'un étalon en pleine forme démolit absolument ces 2 toutous
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Un loup solitaire n'a aucune chance contre un cheval... les loups n'attaquent jamais de chevaux seuls

Donc je pense qu'un étalon en pleine forme démolit absolument ces 2 toutous
Pittbul > loup
Faut le savoor
:Oopsi:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'as vu la vidéo de la jument qui OS un cheval qui l'a reniflait d'un peu trop près ?
Non mais j'imagine très bien la puissance du coup de sabot
:risigonfle:
GIF
il y a 2 ans
ca se joue a pas grand chose , le cheval si c'est un guerrier ,sur la feuille ils gagnent vu la puissance des sabots et son poids , d'un autre coté si les chiens choppent bien le cheval et l'puisent ils peuvent gagner mais ce sera long et c'est même pas sur qu'il puissent le finir

plus je condamne
il y a 2 ans
Pittbul > loup
Faut le savoor
Je viens de lire que les morsures de pitbull ne semblent pas dépasser 350 PSI (~28 kg/cm²) au maximum alors qu'un loup à une morsure moyenne exerçant 400 PSI

Pourquoi les pitbulls seraient mieux sinon ? Plus petits ? Résistants ? Un loup ça ma l'air bien rapide, endurant et puissant tout de même
+
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Je viens de lire que les morsures de pitbull ne semblent pas dépasser 350 PSI (~28 kg/cm²) au maximum alors qu'un loup à une morsure moyenne exerçant 400 PSI

Pourquoi les pitbulls seraient mieux sinon ? Plus petits ? Résistants ? Un loup ça ma l'air bien rapide, endurant et puissant tout de même
+
Le pitbull cest moins de morsure qu'un loup
Et je crois meme moins de morsure qun Rott ou kangal

Mais en contrepartie ya lagilité / la determination / rapidite
il y a 2 ans
2 pittbul en bonne forme bien energique de 2/3 ans

Vs

1 cheval pure sang de 5/6 ans (dans la fleur de l'age)

Qui gagne ?

Si cest le.cheval, alors combien faut de pitt pour arriver au bout dun cheval ?

Le cheval gagne sur

Contre 4 ou 5 pit la peut être il perd
Propriétaire prolo
il y a 2 ans