InscriptionConnexion
J'ai tenu 20 minutes au lit
Du coup le cuck je l'ai dégagé de chez elle ( voir mon topic de hier ) et à partir de là c'était open
Là je suis de retour chez moi les quais
il y a un an
J'ai tenu 20 minutes au lit
Du coup le cuck je l'ai dégagé de chez elle ( voir mon topic de hier ) et à partir de là c'était open
Là je suis de retour chez moi les quais
la chance, moi c'est la semaine prochaine, je me retiens du coup
:cafe:
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
20 minutes c'est loin d'être un exploit mais bravo
:Onche_paysans_:
il y a un an
le cuck vous a regarday
:Timide_2:
il y a un an
Sainte preuve ou immense Fake
:risi_celestin:
il y a un an
Sauf toi
:Doigt_nez:
il y a un an
Ne pas avoir une copine mignonne en 2023
:cafe:
il y a un an
Sainte preuve ou immense Fake
:risi_celestin:
la pic de la capote usagée dans la poche de l'op fera l'affaire
il y a un an
Pendant que moi pendant ce temps, je me branle dans ma chambre sentant le sperme séché
:sueur:
il y a un an
Tu es difficile surtout, pourtant tu avais l'embarras du choix à la réunion
:Jacquouille:
il y a un an
Pendant que moi pendant ce temps, je me branle dans ma chambre sentant le sperme séché
:sueur:
Putain
:nez2:

J'imagine le mini volcan qui crache 2 gouttes et le reste de la poussière
:Viande_Vupnamre:
il y a un an
Bonne nuit Vup', un jour t'auras assez de confiance en toi pour flirter avec un bg timide de ton âge. On attend ton topic
:Vieuxok:
il y a un an
Le cuck a essayé de communiquer avec moi
Mais je l'ai degagé gentiment car il avait pas mon niveau en rhétoriques et en culture général + je fais 1m89 et 88 kg + 8.5 sur 10

Concernant les 20 minutes je dois avouer qu'il y a eu 10 bonnes minutes de préliminaire ( donc rien de bien glorieux )
Mais c'était une bonne baise dans le sens ou j'aime bien cette femme malgré ses shit test intolérable !!
il y a un an
Ahah t'es deg, on est tous des Chad ici qu'est-ce que tu crois !
:Oopsi:
il y a un an
Le cuck a essayé de communiquer avec moi
Mais je l'ai degagé gentiment car il avait pas mon niveau en rhétoriques et en culture général + je fais 1m89 et 88 kg + 8.5 sur 10

Concernant les 20 minutes je dois avouer qu'il y a eu 10 bonnes minutes de préliminaire ( donc rien de bien glorieux )
Mais c'était une bonne baise dans le sens ou j'aime bien cette femme malgré ses shit test intolérable !!
c'est drôle et triste à la fois
:Mouais_Jesus:
il y a un an
20 minutes c'est loin d'être un exploit mais bravo
:Onche_paysans_:
J’ai jamais tenu aussi longtemps.
il y a un an
Le cuck a essayé de communiquer avec moi
Mais je l'ai degagé gentiment car il avait pas mon niveau en rhétoriques et en culture général + je fais 1m89 et 88 kg + 8.5 sur 10

Concernant les 20 minutes je dois avouer qu'il y a eu 10 bonnes minutes de préliminaire ( donc rien de bien glorieux )
Mais c'était une bonne baise dans le sens ou j'aime bien cette femme malgré ses shit test intolérable !!
Photo ou fake
il y a un an
20 min avec les préliminaires ?
il y a un an
Sauf toi
:Doigt_nez:
Et moi
:maracas:
:maracas:


Bon je risque pas de tomber sur une 10/10 en restant chez moi la mains sur la bite devant cauchemar en cuisine. J'ai espoir cela dit
:risi_zoom:
il y a un an
Moi être puceau du zizi comment toi faire ? Moi pas être moche moi pas comprendre ?
GIF
il y a un an