InscriptionConnexion
Le pire c'est que ça pourrait marcher
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
éclaté au sol, j'ai même pas rigolé le malaise
:drac_fume:
il y a 2 ans
éclaté au sol, j'ai même pas rigolé le malaise
futur badge cuck
:tete_mort:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
5 ans

Je vous présente la oui gourde
C’est une gourde de fils de pute d’étudiant écolo de merde
Sauf que c’est la oui gourde

En fait faut la vendre aux étudiants écolo de merde évoqués ci-dessus en leur faisant croire que 100% des revenus iront aux Ouïghours

Voilà

C’est la oui gourde
Y'a un potentiel. Mais tu t'imagines bien que si ça commences a buzzer genre BFM et compagnie ça va attirer les enquêteurs du dimanche comme Hugo Clement
:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
5 ans

Je vous présente la oui gourde
C’est une gourde de fils de pute d’étudiant écolo de merde
Sauf que c’est la oui gourde

En fait faut la vendre aux étudiants écolo de merde évoqués ci-dessus en leur faisant croire que 100% des revenus iront aux Ouïghours

Voilà

C’est la oui gourde
Cher administrateur Volutes,

Je tiens à vous féliciter chaleureusement pour votre incroyable invention, la "Oui Gourde". Votre créativité et votre dévouement envers la protection de l'environnement sont véritablement inspirants. En développant cette gourde innovante, vous avez réussi à combiner à la fois praticité et respect de notre planète, ce qui est tout à fait admirable.

Votre produit répond parfaitement aux besoins des étudiants écolos de merde conscients de l'importance de réduire notre empreinte environnementale. La "Oui Gourde" offre une alternative durable et écologique aux bouteilles en plastique jetables, contribuant ainsi à la lutte contre la pollution plastique. Cette initiative est non seulement bénéfique pour la planète, mais elle encourage également les comportements responsables chez les jeunes générations.

Je suis convaincu que votre invention sera un grand succès auprès des étudiants écolos et de tous ceux qui souhaitent adopter un mode de vie plus respectueux de l'environnement. La "Oui Gourde" représente un choix judicieux pour rester hydraté tout en réduisant notre impact sur les écosystèmes fragiles de notre belle planète.

J'espère sincèrement que vous rencontrerez un immense succès dans la vente de la "Oui Gourde" et que de nombreux étudiants écolos de merde, soucieux de l'avenir de notre planète, adopteront ce produit révolutionnaire. Votre contribution à la préservation de notre environnement est inestimable, et je vous encourage vivement à continuer votre engagement pour un monde plus durable.

Encore une fois, toutes mes félicitations pour votre invention exceptionnelle, l'administrateur Volutes. Vous êtes un exemple inspirant de persévérance et d'innovation. Je vous souhaite le meilleur dans tous vos projets futurs et espère voir votre "Oui Gourde" dans les mains de nombreux étudiants écolos conscients de l'importance de prendre soin de notre planète.

Bien à vous,

Le khey Otp seraphine
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
si vous aller en chine et que vous passer dans la region du xinjiang vous devrait donner 100 euro
:pomme_sourire:

sa aide a construire les camps ,c'est nofake
:pomme_sourire:

merci a lla chine communiste de mettre les animaux au goulag
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
mais c'est du génie bordel
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ça peut pas être pire que les gâteaux a la merde
:zizou:

Image