Ce sujet a été résolu
Celeste
3 ans
C'est pour ça qu'il faut faire plusieurs comptes en backup quand tu trouves un site bien
Ils ban les comptes inactifs
il y a 3 ans
leur ratios me font chier + flemme de créer un compte + ratiomaster
click droit une fois le téléchargement lancé + supprimer le tracker çA prend 2 secondes
il y a 3 ans
click droit une fois le téléchargement lancé + supprimer le tracker çA prend 2 secondes
ouais mais flemme de crée un compte
je suis fainéant
je suis fainéant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Go alldebrid. Tu payes pas grand chose et t’as plus aucun problème de ratio
Le téléchargement direct le gros point négatifs c'est quand tu cherches un truc peu connu, pas forcément facile de le trouver
J'ai fais du DDL pendant 10 ans, et maintenant depuis 6 ans je fais que du torrent et c'est plus facile à trouver et gérer je trouve
J'ai fais du DDL pendant 10 ans, et maintenant depuis 6 ans je fais que du torrent et c'est plus facile à trouver et gérer je trouve
il y a 3 ans
Abadaye
3 ans
C'est quoi l'adresse d'ailleurs ? .se fonctionne pas
il y a 3 ans
c'est notay cimer le khey
il y a 3 ans
Le téléchargement direct le gros point négatifs c'est quand tu cherches un truc peu connu, pas forcément facile de le trouver
Alldebrid télécharge les torrents et te met à disposition des liens DDL
il y a 3 ans
Alldebrid télécharge les torrents et te met à disposition des liens DDL
Ah ça a changé depuis je savais pas
Quel intérêt alors ? Pourquoi pas télécharger le torrent direct, on dirait juste une perte de temps double
Tu payes pour qu'un service qui utilise probablement un ratiomaster télécharge à ta place ? Je pige pas l'utilité, autant torrent avec ratiomaster dès le départ sans le site et sans payer
Quel intérêt alors ? Pourquoi pas télécharger le torrent direct, on dirait juste une perte de temps double
Tu payes pour qu'un service qui utilise probablement un ratiomaster télécharge à ta place ? Je pige pas l'utilité, autant torrent avec ratiomaster dès le départ sans le site et sans payer
il y a 3 ans
Ah ça a changé depuis je savais pas
Pour moi l’intérêt c’est que tu ne t’occupes plus du ratio, et tu n’as pas besoin de laisser tourner une machine si le téléchargement prend du temps
Tu n’as qu’à récupérer le lien ddl, debridé avec jdiwnloader
Tu n’as qu’à récupérer le lien ddl, debridé avec jdiwnloader
il y a 3 ans
153
Sur ce sujet0