Ce sujet a été résolu
Bordel les mecs qui parle de leurs entretiens sans préciser le type de job ca me rend cinglé
il y a 2 ans
Nous autorisez-vous à prendre contact avec vos anciens employeurs ?
-> Pire question pour ma part
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Oui
Y'a aussi le classique " Si vous aviez un pouvoir magique "
et les golems sont tellement contents de leur petite réponse trouvée qu'ils en délibèrent entre golems candidats dans la salle d'attente quand ce sont des entretiens collectifs.
C'est très simple, si j'ai ce genre de question, je dis que ça ne m'intéresse pas d'y répondre.
Je l'ai déjà fait par le passé. Je mets une barrière au bullshit.
Y'a aussi le classique " Si vous aviez un pouvoir magique "
et les golems sont tellement contents de leur petite réponse trouvée qu'ils en délibèrent entre golems candidats dans la salle d'attente quand ce sont des entretiens collectifs.
C'est très simple, si j'ai ce genre de question, je dis que ça ne m'intéresse pas d'y répondre.
Je l'ai déjà fait par le passé. Je mets une barrière au bullshit.
Ouais mais ils vont refuser si tu dis que tu ne veux pas répondre non ?

il y a 2 ans
EnigmaGirl
2 ans
Bordel les mecs qui parle de leurs entretiens sans préciser le type de job ca me rend cinglé
Enigma ou Agatha? Mais qui es, mais qui es-tu ?
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
Nous autorisez-vous à prendre contact avec vos anciens employeurs ?
S'il pose la question c'est qu'il ne compte pas le faire.
il y a 2 ans
Putain, j'ai pas préparé cette question
Mon plus grand défaut ?
Perfectionniste

Perfectionniste

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
S'il pose la question c'est qu'il ne compte pas le faire.
Ah bon ? Pk moi j'ai dis oui et ils l'ont fait.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ah bon ? Pk moi j'ai dis oui et ils l'ont fait.
AYAAAAAA
il y a 2 ans
Ouais mais ils vont refuser si tu dis que tu ne veux pas répondre non ?

C'est très simple. Je n'ai pas peur du chômage.
C'est aussi une façon de t'affirmer, de montrer ce que tu vaux et que tu préfères le pragmatisme à l'illusoire.
J'ai toujours été rappelé et j'ai même refusé.
Tu n'es pas obligé de tout accepter, surtout les gens qui te prennent de haut, qui te parlent mal, etc.
Un esclave oui, mais à mes conditions.
C'est aussi une façon de t'affirmer, de montrer ce que tu vaux et que tu préfères le pragmatisme à l'illusoire.
J'ai toujours été rappelé et j'ai même refusé.
Tu n'es pas obligé de tout accepter, surtout les gens qui te prennent de haut, qui te parlent mal, etc.
Un esclave oui, mais à mes conditions.
il y a 2 ans
AYAAAAAA
Bon ca va qu'ils étaient en galère et qu'ils m'ont quand même embauché mais je me suis fait descendre par mon ancien boulot d'après ce qu'ils m'ont dit.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Si tu étais un animal lequel serais-tu?
Une fois j'ai voulu répondre "une femme" mais j'ai pas osé
il y a 2 ans
Moi aussi je déteste cette pièce de théâtre et il n'y a rien auquel je sois plus nul
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Moi aussi je déteste cette pièce de théâtre et il n'y a rien auquel je sois plus nul
il y a 2 ans
Je te comprends tellement khey
On est pareil, en ce moment je fais des boulots de merde que personne ne veut faire pour espérer toucher le saint chômage puis faire une formation
. En plus moi j'ai tellement été con que j'ai fait un BTS ndrc alors que j'ai quasi aucune compétence en sociabilisation
il y a 2 ans
On est pareil, en ce moment je fais des boulots de merde que personne ne veut faire pour espérer toucher le saint chômage puis faire une formation
. En plus moi j'ai tellement été con que j'ai fait un BTS ndrc alors que j'ai quasi aucune compétence en sociabilisation
j'ai quand même osé répondre : le contact avec les gens ne m'intéresse pas du tout
à un job où je devais accueillir du public
y'a que moi pour faire un truc pareil
il y a 2 ans
j'ai quand même osé répondre : le contact avec les gens ne m'intéresse pas du tout
Ahi, t'a abusé
il y a 2 ans