celles qui vous rendent so cute ?
je mets des briques de savon sur mon linge. ainsi je sens toujours bon. et les invités sentent mignon aussi quand ils s'emmitouflent sous mes plaids mignons
je mets des briques de savon sur mon linge. ainsi je sens toujours bon. et les invités sentent mignon aussi quand ils s'emmitouflent sous mes plaids mignons
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElCelestin
4 ans
Moi c'est un peu compliqué à expliquer, et surtout honteux un peu
du moment que c'est mignon, vasiii
il y a 4 ans
Ayaaaaaa courage je connais ça bordel c'est insupportable
Ça me fait pareil pour quand je sors de l'appart je vérifie au moins 4 fois que j'ai tout et je fais des tours dans l'appart pour être sûr de rien avoir oublié
Ça me fait pareil pour quand je sors de l'appart je vérifie au moins 4 fois que j'ai tout et je fais des tours dans l'appart pour être sûr de rien avoir oublié
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
du moment que c'est mignon, vasiii
J'avais prévenu
Vous voilà averti
En gros je suce encore mon pouce en dépit de mon 21 ème anniversaire.
Une fille m'a dit que c'était mignon, mais quand elle m'a vu faire ça j'étais pas bien je voulais disparaître nofake.
Je dois impérativement dormir dans des draps très doux, je suis fan des plaids aussi
Et je suis encore adeptes des peluches en dépit de mon grand âge
Voila voilà
Vous voilà averti
Une fille m'a dit que c'était mignon, mais quand elle m'a vu faire ça j'étais pas bien je voulais disparaître nofake.
Je dois impérativement dormir dans des draps très doux, je suis fan des plaids aussi
Voila voilà
il y a 4 ans
j'en ai quelques uns aussi
c'est full mignon quand on se fait pas troll par les autres
c'est full mignon quand on se fait pas troll par les autres
il y a 4 ans
Si j'ai un truc liquide à boire avec un truc solide je vais avoir tendance à d'abord boire ma boisson jusqu'à ce que tout soit fini puis ensuite je me mets à manger. Exception pour le pinard ou si y a trop à boire (dans ce cas-là je bois jusqu'à plus soif et j'y retouche plus pendant le repas)
Dans mon esprit, la nourriture ne se mélange qu'avec un bon pinard
Dans mon esprit, la nourriture ne se mélange qu'avec un bon pinard
il y a 4 ans
J'avais prévenu
Vous voilà averti
Voila voilà
Vous voilà averti
Voila voilà
Ayaaaa sucer son pouce wtf mais t'as quel âge ?
Par contre Jerry des draps doux
Par contre Jerry des draps doux
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt des manies bizarre que mignonnes
Je mets les clés dans le frigo pour penser à emmener mon plat à mon boulot
Dans les tableaux Excel j'aime pas quand les lignes ne font pas toutes 15 pixels
Je dors encore avec un doudou (un vieux carré de tissu qui pue alors que je le lave souvent)
J'aime bien imiter les bruits grave comme un moteur ou l'aspirateur dès que j'entends (mais moins fort donc y a que moi qui entends, je crois)
Je mets les clés dans le frigo pour penser à emmener mon plat à mon boulot
Dans les tableaux Excel j'aime pas quand les lignes ne font pas toutes 15 pixels
Je dors encore avec un doudou (un vieux carré de tissu qui pue alors que je le lave souvent)
J'aime bien imiter les bruits grave comme un moteur ou l'aspirateur dès que j'entends (mais moins fort donc y a que moi qui entends, je crois)
Prout.
il y a 4 ans
Quelquefois je suis tellement parti loin dans mes pensées que je rigole tout seul, ça fait bizarre aussi pour les autres.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Quelquefois je suis tellement parti loin dans mes pensées que je rigole tout seul, ça fait bizarre aussi pour les autres.
Exactement pareil
Ou alors je souris et les gens pense que c'est pour eux
Ou alors je souris et les gens pense que c'est pour eux
Prout.
il y a 4 ans
Oui quand j'essaie de sortir de chez moi je ne peux pas donc je me dis :
- Elles sont où les clés bordel
- Ah oui dans le frigo
- Oh tiens mon repas
- Ah oui dans le frigo
- Oh tiens mon repas
Prout.
il y a 4 ans
J'ai un putain de tic mental avec les bandes blanches quand je conduis.
Si je croise une voiture, si c'est une bande blanche j'ai gagné je suis content, si c'est dans les pointillés (et donc là où y'a plus de bande) j'me dis que j'ai perdu.
Quand je traverse la rue, pareil les pieds toujours sur les bandes blanches. The floor is lava.
J'vous raconte pas combien je tilt de fou sur la neige qui tombe sur onche et le fait que le curseur de ma souris doit impérativement les esquiver.
Si je croise une voiture, si c'est une bande blanche j'ai gagné je suis content, si c'est dans les pointillés (et donc là où y'a plus de bande) j'me dis que j'ai perdu.
Quand je traverse la rue, pareil les pieds toujours sur les bandes blanches. The floor is lava.
J'vous raconte pas combien je tilt de fou sur la neige qui tombe sur onche et le fait que le curseur de ma souris doit impérativement les esquiver.
il y a 4 ans
J'avais prévenu
Vous voilà averti
Voila voilà
Vous voilà averti
Voila voilà
t'es juste un attardé mentale marcel, t'as une tête déformée par les rayons radio actif
ta mère a passé un irm durant sa grossesse ou alors elle travaillait dans une centrale nucléaire ?
ta mère a passé un irm durant sa grossesse ou alors elle travaillait dans une centrale nucléaire ?
Are you ready ?
il y a 4 ans
Oui quand j'essaie de sortir de chez moi je ne peux pas donc je me dis :
- Ah oui dans le frigo
- Oh tiens mon repas
- Ah oui dans le frigo
- Oh tiens mon repas
Je les mets 100% du temps dans ma poche pour ne pas les oublier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0