Ce sujet a été résolu
Ceux qui fument 20 joints de cannabis par jour ça vous coûte combien ? Vous faites comment ?
il y a 2 ans
Je suis pas Gilbert en fait mon voisin fume 20 joints par jour et c'est pas des clopes, et en plus il a pas l'air d'avoir de travail
Limite je me dis que s'il a autant d'herbe c'est lui le dealer non ?
il y a 2 ans
Robert-77
2 ans
Je suis pas Gilbert en fait mon voisin fume 20 joints par jour et c'est pas des clopes, et en plus il a pas l'air d'avoir de travail
Aller Robert remballe mais qu'il est con aussi, on a dit de ne pas utiliser nos prénom
il y a 2 ans
Robert-77
2 ans
Bah il vend pour payer sa conso
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Ils font comme les prolos avec les clopes, des crédits revolving
Ça coûte combien un joint ?
il y a 2 ans
je paye a 2e50 le gramme quand je prends une plaquette alors ça revient pas si cher
🌙
il y a 2 ans
Robert-77
2 ans
MAIS ÇA COÛTE COMBIEN UN JOINT ?????
Pas cher vu que 80% est composé de merde
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Robert-77
2 ans
MAIS ÇA COÛTE COMBIEN UN JOINT ?????
Le prix à l'unité est 2.5 à 3e selon la région
Signature
il y a 2 ans
Suffit de faire pousser.
Entre payer 300-400€ de conso par mois tu investis 1000 balles dans du bon matos, tu prends 1,5m² chez toi et t'as tes 500-600 gr qui tombent 3-4 fois par an, donc de quoi fumer comme un pompier tranquillou billou.
Entre payer 300-400€ de conso par mois tu investis 1000 balles dans du bon matos, tu prends 1,5m² chez toi et t'as tes 500-600 gr qui tombent 3-4 fois par an, donc de quoi fumer comme un pompier tranquillou billou.
Gilbert : J'ai arrêté mon vieux, je suis clean comme de l'eau de roche.
il y a 2 ans
Robert-77
2 ans
Ceux qui fument 20 joints de cannabis par jour ça vous coûte combien ? Vous faites comment ?
Ahh rsa
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Suffit de faire pousser.
Gilbert : J'ai arrêté mon vieux, je suis clean comme de l'eau de roche.
Le modo qui va se faire Gilberted
il y a 2 ans
Le modo qui va se faire Gilberted
Le modo qui s'est déjà fait gilberted*.
il y a 2 ans
Loud
2 ans
je paye a 2e50 le gramme quand je prends une plaquette alors ça revient pas si cher
Et avec 1g tu fais combien de joint ?
il y a 2 ans
Pourquoi vous parlez de Gilbert comme si c'était illégal ? Vous avez pas remarqué que une personne sur deux fume ? Même dans la rue ça pue le shit
Y'a pas un seul commerce où les employés ne vont pas fumer dehors toutes les 30 min
Donc c'est légal on est d'accord, et je parle bien d'herbe pas de clope, on dirait que plus personne fume la clope
Y'a pas un seul commerce où les employés ne vont pas fumer dehors toutes les 30 min
Donc c'est légal on est d'accord, et je parle bien d'herbe pas de clope, on dirait que plus personne fume la clope
il y a 2 ans