C’est vrai ? Perso j’étais en logement social avant, mais ils ont tout rasé parce que c’était vraiment trop le bordel et que les logements étaient insalubres
A noter que seul le notre ne l’était pas, l’agence était choquée quand ils sont rentrés chez nous pour visiter
Évidement on était les seuls blancs
Donc problème de logements mal foutu ou de population ?
A noter que seul le notre ne l’était pas, l’agence était choquée quand ils sont rentrés chez nous pour visiter
Évidement on était les seuls blancs
Donc problème de logements mal foutu ou de population ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je comprend, quand je parle de capitalisme c’est pas dans ce sens
Mais oui le GR s’inscrit dans le capitalisme
Mais oui le GR s’inscrit dans le capitalisme
il y a 3 ans
Tip top. 1 millions d'immigrés qui manquent pour faire ces 1 millions de job de merde que les français veulent pas faire.
Encore faudrait-il qu'ils bossent tes immigrés...
il y a 3 ans
Genre la façade se dégrade etc ?
Nous on prenait soin de notre logement comme si on était propriétaire en même temps, les africains ne pensent pas comme ça ils s’en tapent que leurs gosses détruisent le hall etc
Franchement j’ai pas envie de cracher sur la France niveau logement, j’ai même envie de la remercier
Nous on prenait soin de notre logement comme si on était propriétaire en même temps, les africains ne pensent pas comme ça ils s’en tapent que leurs gosses détruisent le hall etc
Franchement j’ai pas envie de cracher sur la France niveau logement, j’ai même envie de la remercier
il y a 3 ans
Tout un topic pour te faire comprendre que c’est pas une question de volonté mais de possibilité
Le truc c’est que même si une entreprise de btp prenaient que des fr déclarés elle s’en sortira pas avec les taxes, le problème c’est l’état
Le truc c’est que même si une entreprise de btp prenaient que des fr déclarés elle s’en sortira pas avec les taxes, le problème c’est l’état
volonte de ne pas baisser les charges quoi, c est pareil
tout ça se rapporte au souhait de modifier la population de la france
tout ça se rapporte au souhait de modifier la population de la france
il y a 3 ans
Oui. D'ailleurs à titre personnel je suis pour une immigration en France par contre je ne suis pas pour donner facilement la nationalité française. Un peu comme le Qatar en somme
comme dans tous les pays quoi
ils sont d accord pour acceuillir des medecins ingenieur etc
encore que medecin c est un mauvais exemple car la ils sont assez puissant pour pas se laisser faire , canada etatsunis
encore que medecin c est un mauvais exemple car la ils sont assez puissant pour pas se laisser faire , canada etatsunis
il y a 3 ans
"Supportable" il est là le problème. Ça ne le rend pas normal ou moral. Elles sont juste atténués
Je t'ai MP sur signal j'ai un truc à te demander en privé
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Fallait travailler à l'école
C’est ce qu’on leur dit parce que les métiers manuels sont dénigrés depuis les années 80
On peut avoir 80% des jeunes en enseignement supérieur et assez de main d’œuvre pour remplir les BEP d’artisanat
On peut avoir 80% des jeunes en enseignement supérieur et assez de main d’œuvre pour remplir les BEP d’artisanat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement être blanc là bas c’est être la proie d’une chasse à l’homme
il y a 3 ans
Je t'ai MP sur signal j'ai un truc à te demander en privé
J'ai rien eu
il y a 3 ans
Melun c’est relativement grand, y’a des cités vraiment chaudes et là CAF est à la frontière entre Melun et Dammarie-les-lys, une ville totalement cramée
il y a 3 ans
ca fait 20 ans qu 'on pourrait imprimer nos maison, et il y des tas de process pour quasi automatiser la plupart des constructions , notre immobiliers pourrait couter moitiers moins cher , mais on garde ces metiers a l'etats d'esclavge, et c'est comme ca dans tout le secteurs d'activité
https://image.noelshack.com[...]oups-il-en-a-trot-dit.png
il y a 3 ans
C’est faux kheyou je connais des campagnes désertes, dont des membres de ma famille qui n’ont AUCUN voisin ça fait flipper
il y a 3 ans
comme dans tous les pays quoi
Non mais je ne suis pas que pour accueillir des riches et des qualifiés mais juste pas donner la nationalité à n'importe qui
il y a 3 ans
ca fait 20 ans qu 'on pourrait imprimer nos maison, et il y des tas de process pour quasi automatiser la plupart des constructions , notre immobiliers pourrait couter moitiers moins cher , mais on garde ces metiers a l'etats d'esclavge, et c'est comme ca dans tout le secteurs d'activité
https://image.noelshack.com[...]oups-il-en-a-trot-dit.png
pour garder les emplois aussi,
je serais curieux de connaitre vraiment combien d argent gagne les constructeurs de maisons, les artisans etc
je serais curieux de connaitre vraiment combien d argent gagne les constructeurs de maisons, les artisans etc
il y a 3 ans
Non mais je ne suis pas que pour accueillir des riches et des qualifiés mais juste pas donner la nationalité à n'importe qui
avant peut etre
mais ils ont tellement fait n imp qu on peut deja arrete de faire venir des gens d ailleurs pour 50 ans
mais ils ont tellement fait n imp qu on peut deja arrete de faire venir des gens d ailleurs pour 50 ans
il y a 3 ans