Créer un compteSe connecter
@Keke tu peux l'aider?
:love:
C’est simple —> 4 lettres, mais pas seulement
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
C’est simple —> 4 lettres, mais pas seulement
Pardon?
:issou1:

Pas seulement?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Pardon?

Pas seulement?
Excusez -moi je ne peux en dire plus

Mais le plus gros a été dit
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
On y arrive doucement mais sûrement.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
The taste workshop
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Excusez -moi je ne peux en dire plus

Mais le plus gros a été dit
:Rome:

Je suis très choqué de ce que tu sous entends :Rome:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ce qui est curieux c'est que l'auteure du tweet (Françoise Emma Roux) est une lesbienne radicale, pro LGB mais anti Trans / Queers.

Une dégénérée qui dénonce d'autres dégénérés : La boucle est bouclée
:jesus_moquer:

Image
il y a 3 ans
"La pédophilie est répandue. Dans une étude influente de 1989, John Brière et Marsha Runtz ont échantillonné 193 étudiants de sexe masculin et ont constaté que 9 % ont déclaré avoir eu au moins quelques fantasmes sexuels (plus de zéro) impliquant des enfants prépubères, 5 % ont admis s'être masturbés au moins une fois. à de tels fantasmes, et 7% ont indiqué au moins une certaine probabilité de rechercher un contact sexuel avec un enfant s'ils étaient certains qu'ils éviteraient d'être découverts et punis (Briere & Runtz 1989). En 1996, Kathy Smiljanich et John Brière ont échantillonné 279 étudiants et sont arrivés à un résultat similaire. Ils ont également constaté qu'il existe un écart significatif entre les sexes parmi les pédophiles : environ sept pédophiles sur huit sont des hommes (Briere & Smiljanich 1996). Dans l'étude la plus récente et la plus complète à ce jour, Kathryn Becker-Blease, Daniel Friend et Jennifer J. Freyd ont échantillonné 531 étudiants de sexe masculin et ont constaté que 7% ont admis avoir une certaine attirance sexuelle pour les enfants et que 3% envisageraient de rechercher des relations sexuelles. contact avec un enfant s'ils étaient certains que personne ne le découvrirait (Becker-Blease, Friend & Freyd 2006). Nathaniel McCognathy (1998) et Michael C. Seto (2009), dans leurs méta-analyses respectives,"

Oh non pitié je peux pas croire un truc pareil... Un homme sur onze environ qui aurait des tendances pédophiles ?!
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
"Il est cependant douteux qu'un appel à la nature de la pédophilie nous permette de conclure qu'il s'agit d'une maladie. Une raison centrale à cela est que la pédophilie s'écarte moins de la sexualité normale que ce que nous supposons souvent. L'une des raisons est que, au moins dans un sens du terme "pédophile", beaucoup d'entre nous ont été pédophiles à un moment donné. Lorsque vous aviez 11 ans, il n'est pas improbable que vous ayez été sexuellement attiré par des enfants prépubères. Certes, lorsque nous discutons de pédophilie dans des contextes psychiatriques et juridiques, nous nous intéressons à l'attirance sexuelle des adultes envers les enfants. Cela, cependant,

Une deuxième raison est que les enfants ressemblent beaucoup aux adultes. Bien que la différence entre un jeune de 11 ans et un jeune de 18 ans soit significative, le développement de l'enfance à l'âge adulte chez l'homme est à peine équivalent à celui, disons, d'une larve à un papillon. La peau, le squelette, les contours corporels, la façon dont le corps bouge, voire les organes génitaux, sont assez similaires chez les enfants et les adultes.

Une troisième raison est que la jeunesse, la propriété que les enfants ont en excès, est une propriété qui, lorsqu'elle est présente dans une moindre mesure, est largement considérée comme sexuellement attirante. En tant que tel, ce qui fait que les pédophiles divergent des autres, c'est qu'ils préfèrent plus de jeunesse que la personne moyenne. Cela souligne que l'une des principales différences entre les pédophiles et les non-pédophiles est quantitative.

Une quatrième raison est que pratiquement tous les adultes sont attirés par une intimité physique avec les enfants : les adultes les embrassent, les câlinent, les trouvent mignons et développent des émotions affectueuses pour eux. De plus, l'attirance sexuelle est l'une des nombreuses formes d'affection positive, et puisque les psychologies humaines sont associatives, il n'est pas surprenant que certains adultes soient aussi sexuellement attirés par les enfants.

Une cinquième raison est que la manière dont la pédophilie s'écarte en fait de la sexualité normale doit être considérée dans le contexte de la sexualité humaine en général, qui comprend de nombreuses pratiques et expressions sexuelles non reproductives (telles que l'homosexualité, la masturbation, le sexe oral, l'attirance envers les femmes ménopausées, etc.). Dans le large spectre des sexualités humaines, il n'est pas clair que la pédophilie se distingue comme exceptionnellement divergente."

Mais WTF?! Comment on peut prétendre ce genre de choses complètement folles ? Dire qu'un appareil génital adulte ressemble à celui d'une enfant, qu'avoir de l'affection pour un enfant ça va de paire avec le désir sexuel, que c'est équivalent à désirer une femme ménopausée
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Alors déjà je trouve ça un peu incongru de dire ça et c'est pas des epop et encore moins "mes", mais c'est des gens qui peuvent être intéressés par l'information et avec qui j'ai déjà interagis
:oui:

Je sais ce que tu cherches, à être taggé sur mes topics actus pour n'en rater aucun, petit filou
:selection_naturelle:
Raf d'être une epoop le trap
:selection_naturelle:
il y a 3 ans