Ce sujet a été résolu
de 1 comment t'as trouver la vidéo alors qu'elle est sur onlyfans ?
de 2 il se trap pour de vrai sur sa photo de profil ?
de 2 il se trap pour de vrai sur sa photo de profil ?
il y a 2 ans
C'est laquelle des deux meufs ?
C'est la question que je me pose, c'est l'extravertie qui a fait de chez ses parents. Ou l'introvertie?
il y a 2 ans
C'est la question que je me pose, c'est l'extravertie qui a fait de chez ses parents. Ou l'introvertie?
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
il y a 2 ans
non l'autre
Bordel l'autre a une tête de sorcière 
Le P a eu la bonne idée de filmer dans le noir pour ne pas que l'on voit le visage de sa butterface
Quel skill, il doit sûrement être au dessus du 20ème degrés

Le P a eu la bonne idée de filmer dans le noir pour ne pas que l'on voit le visage de sa butterface

Quel skill, il doit sûrement être au dessus du 20ème degrés

il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Apparemment selon zolanski c'est l'autre, après de loin elles se ressemblent ces perchés
il y a 2 ans
A quelle moment tu te dit "lui c'est un alpha, je vais le rejoindre "
https://twitter.com/Lesbl[...]tatus/1600854885599019008
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui apparemment selon certain kheys
J'ai un peu vomi dans ma bouche
Paix sur son être néanmoinssent, Gilbert sache qu'on ne pousse pas au harcèlement si tu nous lit
Baldaquin
J'ai un peu vomi dans ma bouche
Paix sur son être néanmoinssent, Gilbert sache qu'on ne pousse pas au harcèlement si tu nous lit

Baldaquin

il y a 2 ans
Apparemment selon zolanski c'est l'autre, après de loin elles se ressemblent ces perchés
dans la vidéo la meuf qui a fuit de chez ses parents dit qu'elle baise pas avec pyrorca et qu'elle est lesbienne en +, c'est 100% l'autre
il y a 2 ans
magalie683627
2 ans
A quelle moment tu te dit "lui c'est un alpha, je vais le rejoindre "
https://twitter.com/Lesbl[...]tatus/1600854885599019008
c'est une créature de tim burton
il y a 2 ans
Oui je crois, la meuf est plus grande que lui sur la vidéo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
dans la vidéo la meuf qui a fuit de chez ses parents dit qu'elle baise pas avec pyrorca et qu'elle est lesbienne en +, c'est 100% l'autre
Tu te base par rapport à ça? Mais mec celle qui a fuit de chez ses parents elle est 100% folle amoureuse du P et en plus elle dit qu'elle est bi. Du coup on en sait rien
il y a 2 ans
c'est une créature de tim burton
Pyrorcouille qui a tout compris et a choisi d'emprunter la voie du SECTE DREAM
Pendant que nous on galère avec des taffs de minable et notre misère sexuelle, lui baise des gourgandines de 20 ans alors que c'est un -5/10, tout en se faisant de la thune avec
Il nous a bien baisé l'enculé
La gourgandine a l'air bien bonne qui plus est
Moi j'ai pas baisé depuis 3 ans et la dernière fois jsuis passé à côté du blâme pour avoir essayé de draguer une collègue, j'aurais dû go SECTE DREAM
Pyrorcouille qui, on le rappelle, est un -10/10 travesti avec des habits de pute, un gosse à charge et une tronche de personnage raté de Dragon Ball qui aurait été dessiné par un stagiaire japonais qui venait sans doute de dissoudre dans de la soude son 3eme corps de jeune étudiante blanche le matin même
Certes c'est un pianiste talentueux, mais c'est depuis qu'il a go SECTE DREAM qu'il a atteint le niveau social lui permettant d'enfiler des anus lisses et rosés comme du Herta de fan de 19 ans
GG putain

Pendant que nous on galère avec des taffs de minable et notre misère sexuelle, lui baise des gourgandines de 20 ans alors que c'est un -5/10, tout en se faisant de la thune avec

Il nous a bien baisé l'enculé

La gourgandine a l'air bien bonne qui plus est

Moi j'ai pas baisé depuis 3 ans et la dernière fois jsuis passé à côté du blâme pour avoir essayé de draguer une collègue, j'aurais dû go SECTE DREAM

Pyrorcouille qui, on le rappelle, est un -10/10 travesti avec des habits de pute, un gosse à charge et une tronche de personnage raté de Dragon Ball qui aurait été dessiné par un stagiaire japonais qui venait sans doute de dissoudre dans de la soude son 3eme corps de jeune étudiante blanche le matin même

Certes c'est un pianiste talentueux, mais c'est depuis qu'il a go SECTE DREAM qu'il a atteint le niveau social lui permettant d'enfiler des anus lisses et rosés comme du Herta de fan de 19 ans
GG putain

il y a 2 ans
magalie683627
2 ans
Il y a pas un tarax pour faire du carding et récupérer les vidéos ?
il y a 2 ans