Ce sujet a été résolu
Je me suis arrêté là je crois. Faudrait que je continue un jour
il y a 3 ans
tu peut lancé une mode du retro point and click, ne me remercie pas.
et torins passage , l'ambiance est super. digne des ces années la. un héros avec son familier super sympas
et torins passage , l'ambiance est super. digne des ces années la. un héros avec son familier super sympas
il y a 3 ans
la série de jeux Leisure Suit Larry, est sacrément géniale. une fois de plus de t'invite a rejouer sur Windows 95.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
la série de jeux Leisure Suit Larry, est sacrément géniale. une fois de plus de t'invite a rejouer sur Windows 95.
il y a 3 ans
The Council
( bon ce nest pas un P'n'C a proprement parlé mais c'est du même genre qu'un telltales games mais où t'es chox on vraiment un impacts)
( bon ce nest pas un P'n'C a proprement parlé mais c'est du même genre qu'un telltales games mais où t'es chox on vraiment un impacts)
il y a 3 ans
Le-Fanfaron
3 ans
The Council
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
under a killing moon
beneath a steel sky
the hand of fate
the amazon queen
beneath a steel sky
the hand of fate
the amazon queen
J'ai joué à Beneath a steel sky mais j'en ai plus de souvenir !
Les autres je ne les ai jamais testé !
Under a killing moon a l'air sympa
Les autres je ne les ai jamais testé !
Under a killing moon a l'air sympa

il y a 3 ans
Secret Files Tunguska était chouette, les suivants moins biens !
The Feeble Files trop tordu, tout comme le Discworld 1 et l'énigme du papillon temporel !
Perry Rhodan et le mythe des illochims, très bon, très joli !

The Feeble Files trop tordu, tout comme le Discworld 1 et l'énigme du papillon temporel !
Perry Rhodan et le mythe des illochims, très bon, très joli !

il y a 3 ans
il y a 3 ans