Ce sujet a été résolu
Les serveurs Reddit sont en pls

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Gg à tous, le dévouement de nos soldats sera à jamais consigné sur JVFlux
Rendez-vous l'an prochain j'espère
Rendez-vous l'an prochain j'espère
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Et tout ça sans jamais que je comprenne le délire Fuck spez
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
De ce que j'ai compris c'est le CEO de Reddit, et il a rendu les API de Reddit payantes du coup on lui en veut
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Spez est le créateur de Reddit et il a foutu le bordel avec l'histoire des Api du coup ça l'insulte
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bravo pour cette guerre les gars, de vraies combattants vous pourrez raconter à vos petits enfants votre exploit.
"Tu vois fiston toutes les 4 minutes j'étais au front pour placer mon pixel de puceau"
"Tu vois fiston toutes les 4 minutes j'étais au front pour placer mon pixel de puceau"
il y a 2 ans
Foutrement
2 ans
Bravo pour cette guerre les gars, de vraies combattants vous pourrez raconter à vos petits enfants votre exploit.
il y a 2 ans
Foutrement
2 ans
Je faisais des nuit blanches avec lévelle qui voulait m'enculer
il y a 2 ans
Je faisais des nuit blanches avec lévelle qui voulait m'enculer
Il y'a des moments j'avais envie tellement j'étais a bout
Mais malheureusement l'âge tousa tousa
Mais malheureusement l'âge tousa tousa
il y a 2 ans
Moins que celle de l'année dernière pour le monde mais oui pour onche elle est légendaire
il y a 2 ans