Ce sujet a été résolu
les forums réunie
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
c'est nimportequoi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
normalement ca fait x2
il y a 2 ans
la ca agrandie bizarrement
il y a 2 ans
Ah je croyais que tu parlais pas du moment où on croyait qu’ils se faisaient raid et qu’on voulait agrandir notre territoire sur leur drapeau. Sinon ça on s’en est sorti assez facilement
il y a 2 ans
Je réitère ma proposition de pixel art dans la zone vierge
Je vous propose 1130 - 320 comme coordonnées

Je vous propose 1130 - 320 comme coordonnées
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
non
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
non un risitas c'est mieux
il y a 2 ans
C'est pas risitas ça ?
apprends a lire
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Seul on réussira certainement pas . En collaboration avec le 18-25 peut-être
il y a 2 ans
Pixel art en cours à 1130 , 320 comme coordonnées
En collab avec le 18-25

La peau blanche doit être remplacée par du beige, et le gris clair par du beige également
En collab avec le 18-25
La peau blanche doit être remplacée par du beige, et le gris clair par du beige également
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Les grands gagnants cette année c'est One Piece, yen a littéralement partout et ils sont en train de refaire un Luffy dans la nouvelle zone
il y a 2 ans
Ça finira sûrement demain donc
Dans la nuit vers 3-4h probablement
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans