Ce sujet a été résolu
Lulu
2 ans
Vous pensez que c'est jouable de rajouter " . O R G " sous onche ?
On est pas assez nombreux pour tenir le front, va falloir se contenter de ce qu'on a
J'ai d'ailleurs vu sur JVCuck apparemment les turcs se préparent à l'attaque, reste à savoir si c'est vrai
J'ai d'ailleurs vu sur JVCuck apparemment les turcs se préparent à l'attaque, reste à savoir si c'est vrai
On est curieux ?

il y a 2 ans
On est pas assez nombreux pour tenir le front, va falloir se contenter de ce qu'on a
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui j'ai vu ça aussi
J'ai peur
J'ai peur
Ils veulent pas se concentrer pour réussir à faire une étoile symétrique au lieu de nous planter un couteau dans le dos ?
On est curieux ?

il y a 2 ans
Ils veulent pas se concentrer pour réussir à faire une étoile symétrique au lieu de nous planter un couteau dans le dos ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Vous avez combien de comptes ? j'ai l'impression que les gens en ont fait des tonnes
il y a 2 ans
2 si j'avais une rtx 3080
j'aurais sortie mes plus de 200 compte google
j'aurais sortie mes plus de 200 compte google
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
+ j'aurais garder tous les profil chrome ouvert les un derrière les autres
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D'ailleurs on sait quand se finit la pixel war, genre à quelle heure ?
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
2 ans
D'ailleurs on sait quand se finit la pixel war, genre à quelle heure ?
il y a 2 ans