Ce sujet a été résolu
Va expliquer ca aux golems qui vont te dire que c'est a cause de la réfraction de l'atmosphere
On ne peut plus rien faire pour eux ils sont finitos
Quand tu commences à croire l’entreprise satanique qu’est la NASA on ne peut plus te sauver
Quand tu commences à croire l’entreprise satanique qu’est la NASA on ne peut plus te sauver
il y a 2 ans
Un artefact étrange est filmé depuis des années. Le premier à avoir filmé cette "vague" pensait que ça venait de sa caméra, mais en ajustant la vue, en bougeant la caméra, il a remarqué que le phénomène était relatif à la lune (ou au ciel), et non à son appareil. Depuis, youtube est envahi de clips musicaux sur lesquels on tombe en voulant chercher de telles vidéos.
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Le même phénomène qui fait qu'on voit pas les étoiles depuis un avion mais du sol oui ?
Oui, à un certaine hauteur, les étoiles disparaissent de notre vision.
il y a 2 ans
On ne peut plus rien faire pour eux ils sont finitos
il y a 2 ans
C'est tout simplement parce que les étoiles sont dans l'atmosphère.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ok Jean-Christianisme
Je me base par rapport à la Vérité et non pas à ma vérité.
Cela fait plus de 16 ans que j'étudie cela, et j'étais athée avant. Je croyais les salades de la nasa etc...
Cela fait plus de 16 ans que j'étudie cela, et j'étais athée avant. Je croyais les salades de la nasa etc...
il y a 2 ans
Je me base par rapport à la Vérité et non pas à ma vérité.
Ok et qui a écrit la bible ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ok et qui a écrit la bible ?
Sur ce sujet ça concorde parfaitement en tout cas...
nasa + la langue du serpent qui fait un T (ancien dans la bible) donne satan
Là ça commence à faire beaucoup. S'il n'y a que cela aussi...
Tu te fais ton propre cheminement, tu es ton propre Roi.
il y a 2 ans
L'op, les gens observent la lune depuis la préhistoire.
Les traces écrites ou dessinées de son existence, ( de sa constatation donc) remontent à l'antiquité. On a pas attendu la nasa tu sais.
La Lune existe.
https://fr.wikipedia.org/[...]Histoire_des_observations
Les traces écrites ou dessinées de son existence, ( de sa constatation donc) remontent à l'antiquité. On a pas attendu la nasa tu sais.
La Lune existe.
il y a 2 ans
Il suffit aussi de voir la ville Astana (satana, satan) ils ont changé le nom, un peu trop gros de nos jours. Et de regarder les constructions, on ne met pas 10 ans à comprendre tout le symbolisme. À moins d'être mongol ou collabo...
il y a 2 ans
Un_Deserteur
2 ans
L'op, les gens observent la lune depuis la préhistoire.
La Lune existe.
https://fr.wikipedia.org/[...]Histoire_des_observations
La Lune existe.
A une époque il parait même qu'il y en avait deux
il y a 2 ans
Sur ce sujet ça concorde parfaitement en tout cas...
On est bien d'accord sur ca
il y a 2 ans
Saburo
2 ans
Il suffit aussi de voir la ville Astana (satana, satan) ils ont changé le nom, un peu trop gros de nos jours. Et de regarder les constructions, on ne met pas 10 ans à comprendre tout le symbolisme. À moins d'être mongol ou collabo...
Ok la par contre tu m'a choqué je connaissais pas
il y a 2 ans
L'op est un agent de la CIA chargé de décrédibiliser les théories du complot sérieuses, disons lui cordialement de fermer sa sale gueule
il y a 2 ans
la lune est un complot maconique pour vendre plus de fromage
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans