Ce sujet a été résolu
Bah putain, moi en ce moment je pourrais defourailler tout ce qui passe...
Les petits cul à la plage
L'été c'est la période la plus dure pour un mec en couple. La tentation est grande
Les petits cul à la plage
L'été c'est la période la plus dure pour un mec en couple. La tentation est grande
C'est dur aussi quand t'es célib et que tu sors pas....
Mais déboite ta femme bordel !!
Dsl , mais j'en peu plus enfermé dans ma maison avec des tâches de sperme de partout
il y a 3 ans
En france c'est 50% des 18-25
C'est pour ça que nos deux peuples s'entendent bien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est dur aussi quand t'es célib et que tu sors pas....
Dsl , mais j'en peu plus enfermé dans ma maison avec des tâches de sperme de partout
Je le fais tous les week end. Mais en semaine je suis pas là
Toi t'as aucune excuses
sors bordel, va choper de la femelle à la pelle ! C'est pas ce qui manque.
Go faire ton pèlerinage et choper de la catho
Toi t'as aucune excuses
il y a 3 ans
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeils sont chelou aussi, "il aime pas le contact de la peau" y'a que des japonais qui sorte des conenries pareilles

il y a 3 ans
Je le fais tous les week end. Mais en semaine je suis pas là
Toi t'as aucune excuses
sors bordel, va choper de la femelle à la pelle ! C'est pas ce qui manque.
Toi t'as aucune excuses
J'attends que ça ! j-4, je tiens plus en place
il y a 3 ans
J'attends que ça ! j-4, je tiens plus en place
Oublie pas les capotes
il y a 3 ans
StarfoxBh
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeils sont chelou aussi, "il aime pas le contact de la peau" y'a que des japonais qui sorte des conenries pareilles

Trop habitué au silicone
il y a 3 ans
Bas ça parle de l'ensemble de la population quand ils disent que 40% des jap sont vierge.
C'est comme en France, des mec qui baisent tu vas en croiser beaucoup, ça n’empêche pas qu'au niveau national ils sont tous puceau
C'était pas le cas pour nos parents et encore moins pour nos grand-parents. Chez eux, c'est pareil, voir amplifié par certains aspects culturels.
C'est comme en France, des mec qui baisent tu vas en croiser beaucoup, ça n’empêche pas qu'au niveau national ils sont tous puceau
C'était pas le cas pour nos parents et encore moins pour nos grand-parents. Chez eux, c'est pareil, voir amplifié par certains aspects culturels.
il y a 3 ans
Je vais bientôt go expat au Japon, je compte bien me trouver une waifu japonaise et aider à faire remonter le taux de natalité du pays
il y a 3 ans
Bonne leçon de Nihongo cher khey
peut-être qu'on se croisera au Japon, ahi
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Elles t'ont pas attendues
il y a 3 ans
Risitrain
3 ans
Je vais bientôt go expat au Japon, je compte bien me trouver une waifu japonaise et aider à faire remonter le taux de natalité du pays
Va directement au brésil c'est là qu'il y a le plus de japonais à l'étranger.
Le principal avantage c'est qu'elle seront beaucoup moins chiante que les jap tradi qui veulent pas toucher ta peau
Le principal avantage c'est qu'elle seront beaucoup moins chiante que les jap tradi qui veulent pas toucher ta peau
il y a 3 ans
Va directement au brésil c'est là qu'il y a le plus de japonais à l'étranger.
Ah non, le Brésil est trop de type tiers monde, au Japon l'avantage, c'est que tu as aussi les qualités du pays en lui même
Je suis aussi autiste asperger donc niveau culturel je pense que je suis déjà un peu Japon compatible
et en tant qu'occidentaux, on a un bon de testo aussi, je pense que je me trouverai facilement une copine japonaise mignonne
Je suis aussi autiste asperger donc niveau culturel je pense que je suis déjà un peu Japon compatible
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Elles t'ont pas attendues
Ayaaaa
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0