il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait Hermann Lee le guitariste de Dragonforce
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
il y a 3 ans
Moche + nopedo elle a une gueule burinée elle est au moins ado.
Moche nonobstant.
Moche nonobstant.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Moche + nopedo elle a une gueule burinée elle est au moins ado.
Moche nonobstant.
Moche nonobstant.
Elle a 24 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que je tape mais sans grand engouement , juste pour me vider quoi
il y a 3 ans
je pense que je tape mais sans grand engouement , juste pour me vider quoi
A d’accord
il y a 3 ans
Je déguste sa crotte
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Comme toutes les bridées
il y a 3 ans-PEMT
ça fait pas mal a la bite? lorsque ta bagnole se trouve dans un choc elle se deforme pour reduire la force de l'energie cinétique
, a l'inverse un poing americain sert a faire plus mal par l'effet inverse, aucune deformation donc toute l'energie cinetique est transféré a la cible
, dans le cas ci dessus il n'y a rien pour amortir les choc de coup de reins, dans la sex session le seul objet deformable auquel l'energie cinetique peut etre renvoyé est mon sexe gorgé de sang donc peut deformable (comem une bouteille d'eau remplie) donc risque de brisure des tissus sesnsible du sexe
Pour les raisons evoquées je m'astiens
il y a 3 ans
ça fait pas mal a la bite? lorsque ta bagnole se trouve dans un choc elle se deforme pour reduire la force de l'energie cinétique
, a l'inverse un poing americain sert a faire plus mal par l'effet inverse, aucune deformation donc toute l'energie cinetique est transféré a la cible
, dans le cas ci dessus il n'y a rien pour amortir les choc de coup de reins, dans la sex session le seul objet deformable auquel l'energie cinetique peut etre renvoyé est mon sexe gorgé de sang donc peut deformable (comem une bouteille d'eau remplie) donc risque de brisure des tissus sesnsible du sexe
C’est une question à approfondir je pense
il y a 3 ans