InscriptionConnexion
D'accord le king
:Ronaldoent:
il y a 2 ans
j'arrive pas à comprendre comment on peut être ami avec une femme et apprécier sa compagnie

intellectuellement y'a rien de plus inintéressant qu'une femme c'est une coquille vide qui vit pour l'attention des autres

c'est impossible de se lier sincièrement d'amitié avec une femme
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
j'arrive pas à comprendre comment on peut être ami avec une femme et apprécier sa compagnie

intellectuellement y'a rien de plus inintéressant qu'une femme c'est une coquille vide qui vit pour l'attention des autres

c'est impossible de se lier sincièrement d'amitié avec une femme
:selection_naturelle:
En sah au lycée je parlais souvent avec une maghrébine pas conne du tout

Elle était super bonne et je voulais clairement me la faire mais honnêtement j'aimais bien échanger avec elle
il y a 2 ans
J'aime pas trop la science-fiction :cr7miroir:
il y a 2 ans
Ça n'existe pas
:benzimonstre:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Non.
Cela ne peut réellement exister.
:CHAD:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ben si, une fille moche et mal foutue je peux être pote avec.

Mais pas trop pour ne pas qu'elle me prenne trop pour une sorte de toutou ou de pd, je vais pas sortir avec elle ou ses copines quoi.

Une fille jolie non, je reste poli mais pas plus, je cherche pas à la fréquenter
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ceci, y'en a toujours un qui veut le cul de l'autre
il y a 2 ans
Y'a toujours cette petite tension et ce petit jeu de l'attirance
:Issoulumiere:

Personnellement je drague en ce moment une stagiaire tout en évitant les pièges de la friendzone
:Oopsi:

Plus qu'à pouvoir organiser un rencard et c'est dans la poche les kheys
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
J'en ai fait la cruelle expérience il y. A peu.

Tous les deux en couple, je sympathise bien avec une collègue qui me stoppé pour des raisons qu'elle avait jamais évoquées avant. Alors que j'ai jamais rien manifester à son égard et que je me sens plus proche d'une amitié homme/ femme qué homme/ homme.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Y'a toujours cette petite tension et ce petit jeu de l'attirance
:Issoulumiere:

Personnellement je drague en ce moment une stagiaire tout en évitant les pièges de la friendzone

Plus qu'à pouvoir organiser un rencard et c'est dans la poche les kheys
Baise-la
il y a 2 ans
Baise-la
Je ne demande que ça khey
:risitas_ahi:

J'ai déjà prétexté avoir besoin de ses talents de musicienne pour me coacher à la guitare
:guitare-ahuri:

Maintenant il faut que j'arrive à m'incruster dans son appart
il y a 2 ans
:Tare2:
que ca finit dans le calbar !
il y a 2 ans
Je ne demande que ça khey

J'ai déjà prétexté avoir besoin de ses talents de musicienne pour me coacher à la guitare
:guitare-ahuri:

Maintenant il faut que j'arrive à m'incruster dans son appart
BG

Moi quand j'étais au lycée une fille avec qui je jouais de la guitare dans le cadre du lycée voulait absolument venir répéter chez moi. À cette époque j'étais autiste, j'avais même pas compris qu'elle voulait me pécho
il y a 2 ans
ça existe pas sauf dans de très rare cas ou si un des deux est homo
:Mokou_nolife:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Oui mais faut qu'elle soit intégrée à un groupe, pas que l'amitié soit juste entre elle et toi, sinon effectivement ça marche pas.
:brad_oklm:

Perso j'ai une pote depuis 15 piges, elle est dans mon groupe d'amis et y'a personne qui essaye de la pécho, c'est assez sain.
:fleur:

Elle est relativement mignonne, pas conne (j'dirai dans le top-tier du groupe sur les sujets type réflexions philosophiques) et globalement dans les mêmes délires que nous (jeux de rôles, jeux de plateaux, jeux à boires etc...), et vu que ça fait 15 piges y'a pas la moindre trace de potentielle tension sexuelle.
:fleur:

Je répondrai donc que oui, mais dans un cadre bien particulier et pas avec n'importe quelle meuf.
:Kona_wrg:

Edit : Ah et elle est bisexuelle, et l'était avant que ça devienne la mode.
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
BG

Moi quand j'étais au lycée une fille avec qui je jouais de la guitare dans le cadre du lycée voulait absolument venir répéter chez moi. À cette époque j'étais autiste, j'avais même pas compris qu'elle voulait me pécho
On est tous un peu autiste au lycée avec les meufs
:sueur:

Moi j'ai grillé un truc avec une fille en sortant mes blagues de merde sur la nature féminine
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Topic numéro 48890:

Ca n'existe pas les puceaux
il y a 2 ans