InscriptionConnexion
Par mes anciens amis, quand j’ai quitté leur groupe de pote ils ont commencé à m’agresser

J’etais dépressif et ça leur plaisait pas

J’en ressors un peu traumatisé parce que maintenant quand on se fout de ma gueule, je sais pas comment réagir, j’ai toujours l’impression qu’on va finir par me frapper
il y a 2 ans
Mdr victime
il y a 2 ans
Mdr victime
Regarde moi dans les yeux sale chien
il y a 2 ans
Regarde moi dans les yeux sale chien
Mdr t'es qui
il y a 2 ans
Un pote a reçu des menaces de morts a la fin du lycée par son groupe de pote pour 0 raisons
:Hampter_face:

Je crois que c'est assez récurent d'etre un fils de pute a la fin quand tu sais que tu ne verras plus tes potes
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Un pote a reçu des menaces de morts a la fin du lycée par son groupe de pote pour 0 raisons
:Hampter_face:

Je crois que c'est assez récurent d'etre un fils de pute a la fin quand tu sais que tu ne verras plus tes potes
moi y'avait une raison, c'était "ma dépression"
il y a 2 ans
C'est pour compenser que tu t'es choisi ce pseudal ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est pour compenser que tu t'es choisi ce pseudal ?
Ben je suis un mâle alpha en fait dans la vraie vie

mais j'étais dépressif donc en position de faiblesse, à ce moment là on s'est pris à moi

Je demandais rien à personne
:Oopsi:
il y a 2 ans
moi y'avait une raison, c'était "ma dépression"
C’est qu’un prétexte
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Par mes anciens amis, quand j’ai quitté leur groupe de pote ils ont commencé à m’agresser

J’etais dépressif et ça leur plaisait pas

J’en ressors un peu traumatisé parce que maintenant quand on se fout de ma gueule, je sais pas comment réagir, j’ai toujours l’impression qu’on va finir par me frapper
T'es un mâle alpha hein. Tu flippes à te demander si tu vas te manger un taquet quand on se fout de ta gueule MAIS hormis ce tout petit petit petit détail, t'es un putain de dominant, une vraie bête fauve.

Total respect. Si, si.

:onche_main:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
T'es un mâle alpha hein. Tu flippes à te demander si tu vas te manger un taquet quand on se fout de ta gueule MAIS hormis ce tout petit petit petit détail, t'es un putain de dominant, une vraie bête fauve.

Total respect. Si, si.

:onche_main:
Dit toi qu'un mec comme Jésus qui a du passer des épreuves pour devenir philosophe et se délivrer a du aussi s'en prendre dans la gueule dans sa jeunesse

Je dis ça comme ça, après ça fait longtemps que j'ai plus cotoyé des gens IRL. Mais entre amis j'ai parfois du mal à savoir comment réagir car c'est allé jusqu'à me frapper quand j'étais au collège.

Il n'empêche que je suis un putain de mâle dominant
il y a 2 ans
C’est qu’un prétexte
avant d'être en position de faiblesse, on me faisait pas chier (j'étais plutôt solitaire)

des que je me suis sentis mal, hop là on se foutait de ma gueule en permanence

les êtres humains sont des rapaces
il y a 2 ans
Dit toi qu'un mec comme Jésus qui a du passer des épreuves pour devenir philosophe et se délivrer a du aussi s'en prendre dans la gueule dans sa jeunesse

Je dis ça comme ça, après ça fait longtemps que j'ai plus cotoyé des gens IRL. Mais entre amis j'ai parfois du mal à savoir comment réagir car c'est allé jusqu'à me frapper quand j'étais au collège.

Il n'empêche que je suis un putain de mâle dominant
:jpp:
il y a 2 ans
Si t'as l'air triste, les autres te traitent de victime et de débile
il y a 2 ans
C'était tes pites ou c'était des mecs qui te victimisaient/humiliaient de temps en temps mais tu restais avec eux pour pas être solo ?
:(

J'ai l'impression que dans tous les groupes de potes collégiens y'a toujours celui qui sert d'exutoire aux autres

C'était mas mon cas, mais un mec du groupe on faisait que le traiter de pd tout le temps, publiquement, alors que pourtant c'était notre pote, mais je regrette un peu

Mais y'avaut d'autres groupes ou le pote-exutoire se rmennait régulièrement des coups, en général le grassouillet du groupe
:rire:
il y a 2 ans
C'était tes pites ou c'était des mecs qui te victimisaient/humiliaient de temps en temps mais tu restais avec eux pour pas être solo ?

J'ai l'impression que dans tous les groupes de potes collégiens y'a toujours celui qui sert d'exutoire aux autres

C'était mas mon cas, mais un mec du groupe on faisait que le traiter de pd tout le temps, publiquement, alors que pourtant c'était notre pote, mais je regrette un peu

Mais y'avaut d'autres groupes ou le pote-exutoire se rmennait régulièrement des coups, en général le grassouillet du groupe
quand ils ont commencé à faire ça je me suis cassé

je voulais rester avec eux car je luttais contre ma dépression, mais en aucun cas parce que je voulais pas être solo
il y a 2 ans
J'ai eu du courage de me casser avant la fin du collège

je m'en suis pris plein la gueule pendant plusieurs mois mais après au lycée j'étais plus avec eux

Au lycée on voyait aussi que j'étais triste, donc on me prenait pour une victime et on se foutait de ma gueule mais on me frappait pas

suffit de voir le topic, tout le monde en profite pour s'attaquer à moi car j'ai dis que je me faisais frappé. Les gens sont tellement des faibles et des lâches, qu'ils ont besoin de faire du mal à quelqu'un par peur d'être des bouc émissaires.
il y a 2 ans
Les gens sont des pervers et ils prennent plaisir à dominer quelqu'un

je pense surtout que c'est de la lâcheté parce qu'ils ont peur d'être pris pour cible, donc ils s'attaquent à un mec qui semble fragile et sans défense
il y a 2 ans

T'es vraiment une merde. J'ai été le pote-exutoire et on m'insultait régulièrement de pédé, entre autre. Résultat ? J'ai eu envie de me suicider. Si je n'avais pas été chrétien, je l'aurais fait
il y a 2 ans
Ben je suis un mâle alpha en fait dans la vraie vie

mais j'étais dépressif donc en position de faiblesse, à ce moment là on s'est pris à moi

Je demandais rien à personne
Un yes life qui goûte a la vie de célestin
:Fapfapfap:
Wonkiausorent
il y a 2 ans