Créer un compteSe connecter
Vous THINKEZ whatent de bardellax en sah ?
:Bardellax:
il y a 3 ans
totalement inconnu au bataillon ça fais longtemps que je ne suis plus la politique
:Bebe_ours_risitas:

de loin il a l'air de ressembler à un phillipot éco+
:smugdica:
bite
il y a 3 ans
Bah il est pd comme 85% du RN depuis que l'éleveuse de chat a pris le pouvoir
:Bebe_ours_risitas:
:trissmile:
il y a 3 ans
Ça va barder là
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
C'est non
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Très bon orateur, rhétorique solide, j'ignore si il a des capacités à gouverner dependent
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Un vrai PD d'italien.
il y a 3 ans
Oui
𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐝’𝐚𝐫𝐲𝐚𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐩𝐮𝐫
il y a 3 ans
:asselineau:
il y a 3 ans
Il a de l'avenir en politique , il a du tact , du répondant , il est beau/jeune ( c'est important de plaire au femmes en politique ) , mais ça sent le retournement de veste , il aime vraiment trop le pouvoir pour rester au RN ça se sent
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je ne peux pas avoir confiance en quelqu'un qui s'appelle Jordan.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Un vrai PD d'italien.
Il ressemble pas à un narbonoide nonobstant
:risichauve:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Très bon orateur, rhétorique solide, j'ignore si il a des capacités à gouverner dependent
:Bocchicool:
Je m’interesse plus trop a la politique de surface, mais je pense qu’il n’es peut etre pas uuif et peut virer quzlques bougnoules en avance
𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐝’𝐚𝐫𝐲𝐚𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐩𝐮𝐫
il y a 3 ans
Ouai je suis d'accord avec vous les kheys, ce mec à le charisme et l'élègance nécaissaire pour être président contrairement à Lepen la poissonière
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Rien
il y a 3 ans
Jourdain Bourdaloue
:delesquen:
il y a 3 ans
Franchement ca se tente pour 2027, histoire de faire rager les gauchos même si on restera les putes de l'UE
:bobmarseille:
il y a 3 ans