Ce sujet a été résolu
Déjà je ne crois franchement pas que ça marchera...
Mais même si ça marchait, on te réveille mais qui te dit que tu seras pas une espèce de Frankenstein vivant a l'arrivée ?
Franchement je ne pourrai pas faire ça. La mort me fait pas peur. Mais le réveil me ferait très peur par contre
Et vous?
il y a 2 ans
Sondage – 50 votes
Contre le faire
Pour le faire
Autant au réveil tu sera juste une tête dans un bocal sur une étagère.
Ou une tête humaine sur un corps de porc...
Les gens sont malades
Ou une tête humaine sur un corps de porc...
Les gens sont malades
il y a 2 ans
Ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Une entreprise qui fait son business en tuant des gens, du jamais vu
il y a 2 ans
Blatte
2 ans
Où est l’option : « S’en tape »
il y a 2 ans
Noob
2 ans
J’le fait direct
il y a 2 ans
En plus si l'entreprise fait faillite aussi tu sais pas ce qu'ils vont foutre des corps
il y a 2 ans
- désolé monsieur le stagiaire a confondu votre corps avec celui de Magali ... L'opération est irréversible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut le fairec quand ta oublié de poster et que tes en phase terminale
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En vrai ya moyen que ça marche mais quand ?
il y a 2 ans
Imagine tu est en 22399
Car si il te décongelé avant ça te tuer
Car si il te décongelé avant ça te tuer
il y a 2 ans
TF6
2 ans
En plus si l'entreprise fait faillite aussi tu sais pas ce qu'ils vont foutre des corps
Pour soldé leur dettes ils revendront ca a des laboratoires ou a la médecine. Ca sera même surement décision de justice a tout les coups vu que j'imagine que c'est pas stipuler dans le contrat
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Pour soldé leur dettes ils revendront ca a des laboratoires ou a la médecine. Ca sera même surement décision de justice a tout les coups vu que j'imagine que c'est pas stipuler dans le contrat
il y a 2 ans