Créer un compteSe connecter
Non ce n'est pas du bullshit c'est la réalité ceux qui vont la bas c'est pour travailler la masse en général.
:golemvelo:
Je dois être l'exception alors je bosse en endurance enfin des séries longues et beaucoup d'exos bien que je mette assez lourd je fais pas trop les trucs du 1 rep c'est un pr
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je dois être l'exception alors je bosse en endurance enfin des séries longues et beaucoup d'exos bien que je mette assez lourd je fais pas trop les trucs du 1 rep c'est un pr
Endurance voila c'est bien ca, maintenant te manque plus que la puissance.
:Risitasse:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Même pas je suis à l'opposé de lui
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Endurance voila c'est bien ca, maintenant te manque plus que la puissance.
Je suis pas trop mal sauf squat je pue sa grand mère et bench aussi
il y a 3 ans
:jerry:
GIF
il y a 3 ans
Non ce n'est pas du bullshit c'est la réalité ceux qui vont la bas c'est pour travailler la masse en général.
:golemvelo:
Oui donc cycle de force , du coup c'est pas de la gonflette
:risichauve:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:rachid_bave:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Elles montrent leurs pieds aussi c'est sale chiennasse ?!
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Je suis pas trop mal sauf squat je pue sa grand mère et bench aussi
Ca s'appelle comment le truc ou tu mets une barre sur tes épaules et tu décent ?

Je me souviens à mes 17 ans j'avais un max à 150 kg toute la classe était étonné surtout quand je leur est dit que je n'avais jamais fait de muscu je faisais juste de la lutte.
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Ca s'appelle comment le truc ou tu mets une barre sur tes épaules et tu décent ?

Je me souviens à mes 17 ans j'avais un max à 150 kg toute la classe était étonné surtout quand je leur est dit que je n'avais jamais fait de muscu je faisais juste de la lutte.
Ben squat
il y a 3 ans
Ben squat
Je ne me souviens pas que ca avait ce nom la .
il y a 3 ans

Tes tchétchène ?
:ibra:
il y a 3 ans
Tes tchétchène ?
:ibra:
Non.
il y a 3 ans
Moi j'allais dans une petite salle avec aux mieux des milf, et pas mal de granny et plus généralement des walled.

0 tentation, je pouvais focus mes exo
:oui:

Les mecs c'était pareil. Du coup c'était cool, 0 egotrip, 0 pétasse qui montraient leurs boules en permanance ou de chad qui gonflaient leurs pecs devant la glace tout les deux mouvement.
Ambiance amateur et posé.
il y a 3 ans
Non.
C'est pas étonnant que tu pousse autant au squat si tu fait de la lutte

Je fait du JJB perso mais ça taff pas autant les jambes vu qu'il y a moins de phase debout
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Moi j'allais dans une petite salle avec aux mieux des milf, et pas mal de granny et plus généralement des walled.

0 tentation, je pouvais focus mes exo
:oui:

Les mecs c'était pareil. Du coup c'était cool, 0 egotrip, 0 pétasse qui montraient leurs boules en permanance ou de chad qui gonflaient leurs pecs devant la glace tout les deux mouvement.
Ambiance amateur et posé.
Je fait même plus attention a ce genre de personne perso , je parle pas grand monde , je fait mex exos et puis FINITO
il y a 3 ans
C'est pas étonnant que tu pousse autant au squat si tu fait de la lutte

Je fait du JJB perso mais ça taff pas autant les jambes vu qu'il y a moins de phase debout
:legitimus_fume:
Faisait j'ai arrêter ya 3 ans trop loin de chez moi.

Ca à l'air fun le jjb mais je connais pas.
il y a 3 ans
Faisait j'ai arrêter ya 3 ans trop loin de chez moi.

Ca à l'air fun le jjb mais je connais pas.
Ba ça change pas énormément a part que la majorité des phases de passe au sol et que la position dominante est sur le dos ( plus de possibilités de soumission et de contrôle , après ça dépend si tu es en full Gard ou Alf garde mais c'est sympa, il faut juste que tu es une bonne souplesse des membres sinon tu va finir vit par t'abonner à l'ostéopathe

La lutte c'est principalement du contrôle au sol
il y a 3 ans
Tradi ou sumo ?
:cr7ent:
Rien compris.
il y a 3 ans