Créer un compteSe connecter
J'ai quelques idées de stickers : des gens qui postent innocemment depuis leur PC

:OnchePointOrg:

Image

Vous pouvez zoomer : pas d'entourloupe, il n'y a rien d'autre

:OnchePointOrg2:

Image

Réglo, pas de raison de se faire bannir

:OnchePointOrg3:

Image

:OnchePointOrg4:

Image
il y a 3 ans
Bof mais up pour l'effort
:Risitasse:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Ah pas mal
:Crie:
il y a 3 ans
Bof mais up pour l'effort
:Risitasse:
C'est toujours ça de pris
:AIAOld:
il y a 3 ans
Allez je génère des FDVD onche.org maintenant
:Revenant14:

:OnchePointOrgFDVD:

Image
il y a 3 ans
J'aime bien le deuxième
:Descolin_ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bordel c'est bien fait.
:surprised:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je te montre juste ton futur, dans 2 / 3 mois tu regarderas un film et tu te diras "tiens j'ai giga envie de manger chez Macdo là", tu mettras ton film en pose, et en t'éloignant de ta télé tu te rendras compte que toutes les frames comportent des textes subliminaux incrustés par IA

GNGN l'IA va grand remplacé les dev, peut-être, GNGNG l'IA va possible de mettre de la pub tellement partout que tu vas chier du sang, ça sans doute
il y a 3 ans
J'aime bien le deuxième
:Descolin_ahi:
C'est le troisième que je trouve dingue, en zoomant j'arrive pas à voir le moindre texte
il y a 3 ans
balèze
:onch:

c'est drôle qu'une IA soit capable de comprendre ce genre de concept de perspective, elles sont tellement avancée
il y a 3 ans
274
274
3 ans
balèze
:onch:

c'est drôle qu'une IA soit capable de comprendre ce genre de concept de perspective, elles sont tellement avancée
En entrée je lui donne cette image :
Image

Et je dis : vas-y génère là dessus un FDVD, elle me fait : OK
:CHAD:

Image
:OncheFDVD:
il y a 3 ans
Je te montre juste ton futur, dans 2 / 3 mois tu regarderas un film et tu te diras "tiens j'ai giga envie de manger chez Macdo là", tu mettras ton film en pose, et en t'éloignant de ta télé tu te rendras compte que toutes les frames comportent des textes subliminaux incrustés par IA

GNGN l'IA va grand remplacé les dev, peut-être, GNGNG l'IA va possible de mettre de la pub tellement partout que tu vas chier du sang, ça sans doute
L'application de l'IA que j'ignorais et me paraît la plus importante maintenant, c'est dans le militaire. Netflix a fait un p'tit docu d'une heure dessus, je recommande
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
L'application de l'IA que j'ignorais et me paraît la plus importante maintenant, c'est dans le militaire. Netflix a fait un p'tit docu d'une heure dessus, je recommande
Oui, les gens sont trop occupés à penser au remplacement de la production par l'IA , les vrais avancées c'est des innovations. Par exemple depuis que je sais qu'on peut faire des QR code ou du texte caché dans une image, je pense que l'industrie du marketing va subir un changement énorme dans les années qui viennent. Pas un remplacement, mais un changement.

Le militaire c'est déjà tellement à la pointe que ça ne m'étonne pas du tout, mais je n'ai pas netflix
il y a 3 ans
Ça serait à utiliser sur jvc ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Jolie
:like:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Oui, les gens sont trop occupés à penser au remplacement de la production par l'IA , les vrais avancées c'est des innovations. Par exemple depuis que je sais qu'on peut faire des QR code ou du texte caché dans une image, je pense que l'industrie du marketing va subir un changement énorme dans les années qui viennent. Pas un remplacement, mais un changement.

Le militaire c'est déjà tellement à la pointe que ça ne m'étonne pas du tout, mais je n'ai pas netflix

L'exemple qui m'a le plus choqué c'est le duel d'avion de chasse entre une IA entraînée 6 mois et un pilote vétérans, il se fait powned coup sur coup. Ne serait-ce que parce que l'IA n'a pas peur de la mort (en plus d'être diablement précise).

Alors quand tu peux faire un essaim de ces appareils, qui en plus communiquent entre eux..
:Mouais_Jesus:

Après t'avais les drônes qui visitent l'intérieur des habitations pour identifier de possibles danger, les chiens comme dans Black mirror mais avec une mitraillette sur le dos..
:deg:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Ça serait à utiliser sur jvc ?
:Bebe_ours_risitas:
Par exemple
:CHAD:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans

L'exemple qui m'a le plus choqué c'est le duel d'avion de chasse entre une IA entraînée 6 mois et un pilote vétérans, il se fait powned coup sur coup. Ne serait-ce que parce que l'IA n'a pas peur de la mort (en plus d'être diablement précise).

Alors quand tu peux faire un essaim de ces appareils, qui en plus communiquent entre eux..
:Mouais_Jesus:

Après t'avais les drônes qui visitent l'intérieur des habitations pour identifier de possibles danger, les chiens comme dans Black mirror mais avec une mitraillette sur le dos..
:deg:
La nuée de drone + détection de signes de vies pour tracker les gens, ça part contre c'est effectivement flippant.
il y a 3 ans
La flemme d'upscale :
Image

Image
il y a 3 ans
Celui là en particuler c'est vrai qu'il est vraiment bien :
:OncheFDVD:

Meilleur délire
:ZinzinRevenant24:
il y a 3 ans