Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bluepill et de loin.
Les golem ont tellement l'air heureux
-petit weekend à eurodisney
-petites vacance en camping à 1000€/semaine
-petites voiture électrique en LOA
-petit fiston qui fait son coming-out
-petite fifille qui ramène un noir dans sa chambre pour "réviser"
-petit steak contenant "protéine animal : autre 15%"
-petite soirée tv devant hanouna
-petit drapeau ukrainien sur la voiture
Ne pas se poser de question, tout accepter. Tout est normal et va bien.
Les golem ont tellement l'air heureux
-petit weekend à eurodisney
-petites vacance en camping à 1000€/semaine
-petites voiture électrique en LOA
-petit fiston qui fait son coming-out
-petite fifille qui ramène un noir dans sa chambre pour "réviser"
-petit steak contenant "protéine animal : autre 15%"
-petite soirée tv devant hanouna
-petit drapeau ukrainien sur la voiture
Ne pas se poser de question, tout accepter. Tout est normal et va bien.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne s’est levé un matin en disant “je veux être redpill” non tu l’as mangé et tu fermes ta gueule
🌙
il y a 3 ans
J'aime l'argumentaire, l'imbécile heureux vs l'intellectuel depressif
Choisissez votre camp
Choisissez votre camp
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
personne s’est levé un matin en disant “je veux être redpill” non tu l’as mangé et tu fermes ta gueule
Pas faux aussi, c'est pour ça que je suis de moins en moins sur le blabla général, bouffer que ça tout les jour ça rend zinzin
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans-PEMT
Le problème, c'est qu'on choisit pas vraiment
Oui
il y a 3 ans
Toi tu t'en fou de ces préoccupations de mortel je pense, tu es FDVpilled
il y a 3 ans
Comme ci j'avais étais redpill depuis toujours, je méprise mon entourage de moutons. Tout cela ne m'a rendu que plus aigri en fait et décalé par rapport aux autres. Obligé de marcher dans leur connerie pour pas être le relou de service non plus
https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Comme ci j'avais étais redpill depuis toujours, je méprise mon entourage de moutons. Tout cela ne m'a rendu que plus aigri en fait et décalé par rapport aux autres. Obligé de marcher dans leur connerie pour pas être le relou de service non plus
https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
Mais qu'est ce qui te fait croire que tes pas le seul mouton au milieux des loups ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic clos
il y a 3 ans
il y a 3 ans