Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vont alors être mobilisés.
S'ils ne veulent pas de la guerre, la guerre viendra à eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes khey au RSA, les desco et les cassos peuvent pas go expat
Bah si, mais ça veut dire faire un sac a dos et partir en bateau stop par exemple.
Mais faut un peut de couilles
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
24 ans ici et ça part au Luxembourg en septembre (petite expat mais expat quand même)
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Tous ceux que je connais qui sont partis ont finis par revenir
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
No fake, j'ai pour objectif de devenir prof à l'étranger
Mais je suis encore bloqué ici jusqu'en 2027
(un contrat de travail que je ne peux pas briser si on veut)
Mais je suis encore bloqué ici jusqu'en 2027
il y a 3 ans
Pourquoi t'es pas expat en fait ?
Ça prend quelques mois tout au plus, le temps de trouver un taf. Pas 5 ans
Ça prend quelques mois tout au plus, le temps de trouver un taf. Pas 5 ans
Les études ça se fait en quelques mois L'ahuri ???
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
La vie est insupportable ici, comment vous faites pour imaginer une seule seconde rester ici jusqu'à votre mort ?
Perso je veux être parti dans les 5-10 ans grand max, y'a rien d'autre à faire
Perso je veux être parti dans les 5-10 ans grand max, y'a rien d'autre à faire
C'est aussi mon plan à long terme l'op
il y a 3 ans
Les études ça se fait en quelques mois L'ahuri ???
Je pars du principe qu'on a tous au moins 25 ans ici
il y a 3 ans
Je pars du principe qu'on a tous au moins 25 ans ici
Bah non moi j'ai 21 déjà, et puis ensuite regarde le nombre de kheys Ayant le badge pyj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non moi j'ai 21 déjà, et puis ensuite regarde le nombre de kheys Ayant le badge pyj
J'avais le budge cuck sur mon autre compte, juste parce que j'ai raconté que ma meuf est partie en vacances avec son meilleur ami, et que des fois elle va dormir chez lui quand elle est triste, alors j'avoue que je ne fais plus trop confiance dans les badges
il y a 3 ans
Bah si, mais ça veut dire faire un sac a dos et partir en bateau stop par exemple.
Les 3/4 des pays dans le monde c'est pas des cucks comme en Europe
Les clandos à la roots ils sont acceptés tant qu'ils ont de la thune à claquer c'est tout.
Même en Afrique tu te fais expulser à la fin de ton visa (et ils t'en donneront pas si tu viens pas avec des thunes à claquer).
Les clandos à la roots ils sont acceptés tant qu'ils ont de la thune à claquer c'est tout.
Même en Afrique tu te fais expulser à la fin de ton visa (et ils t'en donneront pas si tu viens pas avec des thunes à claquer).
il y a 3 ans
J'avais le budge cuck sur mon autre compte, juste parce que j'ai raconté que ma meuf est partie en vacances avec son meilleur ami, et que des fois elle va dormir chez lui quand elle est triste, alors j'avoue que je ne fais plus trop confiance dans les badges
C'est juste pour que l'équipe d'Onche rigole, ils ont aucun sens
il y a 3 ans
Avec ce que tu racontes y'a quand même de quoi se poser des questions
J'veux pas te briser non plus mais ....
J'veux pas te briser non plus mais ....
il y a 3 ans
Si tu dis 5-10ans c'est que tu partiras pas, car tu seras habitué
Si tu veux vraiment te barrer et quil n'y a pas de contexte pro, tu appelles ton boomer de poche dans linstant et tu clos ta location, ensuite tu improvises la suite
Si tu veux vraiment te barrer et quil n'y a pas de contexte pro, tu appelles ton boomer de poche dans linstant et tu clos ta location, ensuite tu improvises la suite
il y a 3 ans
Les 3/4 des pays dans le monde c'est pas des cucks comme en Europe
Tant que ton Visa est en règle et que tu te tiens bien, il n'y a aucun soucis.
Évidemment,un blanco qui commence a fait la manche sera vite fait réexpédié chez lui a ses frais.
Ce qui veut dire: stand bye en prison.
Y'a que la France qui est permissive avec les .....
Évidemment,un blanco qui commence a fait la manche sera vite fait réexpédié chez lui a ses frais.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Je préfère maîtriser la langue du pays plus avoir 2 à 3 dxp dans mon domaine.
Qui est payé 4 fois plus dans le pays que je vise mdr. Et puis père quasiment de cette discipline.
Qui est payé 4 fois plus dans le pays que je vise mdr. Et puis père quasiment de cette discipline.
il y a 3 ans
Tant que ton Visa est en règle et que tu te tiens bien, il n'y a aucun soucis.
Sauf que ton visa sera entre 3 mois et 6 mois. Après c'est au revoir.
Bien ton go expat de 6 mois ?
En général à l'étranger (hors occident) ils veulent bien des touristes qui claquent leur fric, mais pour l'immigration c'est filtré. Faut arrêter de rêver c'est pas cuckland, même les shitholes du tiers-monde sont exigeants.
En général à l'étranger (hors occident) ils veulent bien des touristes qui claquent leur fric, mais pour l'immigration c'est filtré. Faut arrêter de rêver c'est pas cuckland, même les shitholes du tiers-monde sont exigeants.
il y a 3 ans
Oui les mecs se disent expatrié alors que bie souvent ils sont en VIE ou Erasmus..
D'ailleurs je déteste ce mot : "expatrié", assumez-vous les gars, vous êtes des immigrés.
D'ailleurs je déteste ce mot : "expatrié", assumez-vous les gars, vous êtes des immigrés.
il y a 3 ans
J'ai pas mal voyagé donc je te dit comment ça ce passe
il y a 3 ans