InscriptionConnexion
Le studio "Replica" à sorti un plugin pour l'Unreal Engine qui permet de parler à tout les PNJ d'un jeu en générant des dialogues et une personnalité grâce à l'IA !

Imaginez toutes les possibilités que cela offre à l'industrie du gaming.
:Crie:

Imaginez GTA VII ou le prochain elder scroll où chaque PNJ peut discuter avec vous pendant des heures de tout et de rien. C'est le summum de l'immersion.

:Crie:

Vous combinez ça avec la VR et on se dirige tout droit vers Matrix.
:cimer_bardella:

replicastudios.com https://replicastudios.com/smart-npc (site officiel)
il y a 2 ans
J'imaginais déjà ça et c'est vrai que cela pourrait être énorme. Et même encore plus loin dans quelques années on pourrait voir des évolutions de dingue : Skyrim pour exemple

- Des pnj uniques comme tu le dis ici avec des dialogues infinis
:Viking_Skyrim:

- Des quêtes uniques à chaque joueur générée avec l'IA et jamais redondantes

- Des armes, armures uniques créées grâce à l'IA

- Même pourquoi pas des nouveaux perks qui s'ajouteraient au fil de l'aventure tout ça grâce à l'IA

- Encore plus loin mais pour ça il faudra attendre qu'on ai de la puissance j'imagine. Les PNJ qui vivent leur life, tu sais qu'ils bossent à tel endroit, ils y vont, font leur trajet pendant que toi tu bute un dragon à l'autre bout de la carte, ils vendent, ont une vie de famille....

- On peut très bien imaginer aussi un soulèvement dans un village qui passe donc sous le contrôle d'une milice populaire auprès desquels tu devras t'investir pour gagner leur faveur etc...Enfin ce qui est dingue c'est que ce que je viens d'écrire pourrait grâce à l'IA n'être qu'un scénario sur des centaines et des centaines de milliers qu'elle pourrait créer d'elle-même. On pourrait ainsi voir un jeu qui n'aurait....Pas de limites. Pas de fin. A l'infini avec toujours de nouvelles quêtes que tu n'as jamais fait. en plus du potentiel énorme de création de contenus dans le sens où sur les plateformes de partages de vidéos, chaque chose qui arrive à quelqu'un serait unique et je trouve ça absolument incroyable.

J'ai vraiment hâte de voir ça arriver en jeu et je ne doute pas du tout que ça arrivera

@Rascarkapak
il y a 2 ans
Effectivement le potentiel est incroyable
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
J'imaginais déjà ça et c'est vrai que cela pourrait être énorme. Et même encore plus loin dans quelques années on pourrait voir des évolutions de dingue : Skyrim pour exemple

- Des pnj uniques comme tu le dis ici avec des dialogues infinis

- Des quêtes uniques à chaque joueur générée avec l'IA et jamais redondantes

- Des armes, armures uniques créées grâce à l'IA

- Même pourquoi pas des nouveaux perks qui s'ajouteraient au fil de l'aventure tout ça grâce à l'IA

- Encore plus loin mais pour ça il faudra attendre qu'on ai de la puissance j'imagine. Les PNJ qui vivent leur life, tu sais qu'ils bossent à tel endroit, ils y vont, font leur trajet pendant que toi tu bute un dragon à l'autre bout de la carte, ils vendent, ont une vie de famille....

- On peut très bien imaginer aussi un soulèvement dans un village qui passe donc sous le contrôle d'une milice populaire auprès desquels tu devras t'investir pour gagner leur faveur etc...Enfin ce qui est dingue c'est que ce que je viens d'écrire pourrait grâce à l'IA n'être qu'un scénario sur des centaines et des centaines de milliers qu'elle pourrait créer d'elle-même. On pourrait ainsi voir un jeu qui n'aurait....Pas de limites. Pas de fin. A l'infini avec toujours de nouvelles quêtes que tu n'as jamais fait. en plus du potentiel énorme de création de contenus dans le sens où sur les plateformes de partages de vidéos, chaque chose qui arrive à quelqu'un serait unique et je trouve ça absolument incroyable.

J'ai vraiment hâte de voir ça arriver en jeu et je ne doute pas du tout que ça arrivera

@Rascarkapak
Ça compensera les steaks d'insectes
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Je confirme l'OP on se dirige vers vie ta vie en VR... sauf que...
:risimini:
:d)
OUPS ça s'effondre
:alois_lunettes:

Oups
:d)
:atome:

Comme a chaque fois Dieu arrete l'orgueil de l'humanité , ready ?
:cigare:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Les devs s'en serviront pour foutre des quêtes Fedex au kilomètre avec des dialogues caricaturaux, j'ai vraiment pas confiance.

Déjà que j'écoute pas les PNJ quand ils ont plus de 2 lignes de dialogues alors là...
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
On sait comment ça finira. Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
On sait comment ça finira. Image
On attend tous ça, et tu le sais très bien.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
On attend tous ça, et tu le sais très bien.
:Fallout_vicieux:
Hehee je me souviens de Spielberg qui le prophétisait dans AI il y a quelques années.
:AIAChocoRat2:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans