InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
2 ans
Je l'ai vu celui-là je crois.

C'est celui où un zombie se bat avec un requin non ?

Y'a un soucis sur les jaquettes, soit disant c'est zombi 2, mais en vrai j'ai vu la bande annonce de zombi 2 ça n'a rien à voir. Regarde les monstres sur la vhs t'en retrouve aucun dans le film. Dans le film que j'ai vu y'avais des infirmières dans un hôpital qui se font degraffer la blouse 🤣 y'a eu des soucis de vol d'illustration, de changement de titre, je paierais cher pour retrouver ce film
il y a 2 ans
Y'a un soucis sur les jaquettes, soit disant c'est zombi 2, mais en vrai j'ai vu la bande annonce de zombi 2 ça n'a rien à voir. Regarde les monstres sur la vhs t'en retrouve aucun dans le film. Dans le film que j'ai vu y'avais des infirmières dans un hôpital qui se font degraffer la blouse 🤣 y'a eu des soucis de vol d'illustration, de changement de titre, je paierais cher pour retrouver ce film
Les titres des films de zombies c'est le gros bordel, ça change selon les pays, question de droits etc.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Les titres des films de zombies c'est le gros bordel, ça change selon les pays, question de droits etc.
Ah voilà, j'suis deg c'est n'importe quoi
il y a 2 ans
Ah voilà, j'suis deg c'est n'importe quoi
C'est sur une île ton film ?
il y a 2 ans
The fly
il y a 2 ans
Le collectionneur
:selection_naturelle:
Y'a La collectionneuse aussi, avec Clara Morgane.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
J'ai des brides, je me demande si je l'ai vraiment vu finalement, je viens de faire avance rapide sur zombi 2 ça n'a rien à voir. Pour moi y'a un envahissement de l'hôpital par les zombies et les infirmières se font depoiler, et surtout dans le film y'a le zombie avec les cheveux long de la photo, il m'a terrifié, et dedans y'avais pas d'acteur noir
il y a 2 ans
Le Cercle : The Ring 2
:honteux:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le Cercle : The Ring 2
:honteux:
Le premier film Ring japonais fait super peur.
il y a 2 ans
je ne regardais pas de film quand j'etais petit
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Danse Avec Les Loups avec les indiens psychopathes là

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Quels films ?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Ce qui ne va pas aussi c'est que zombi 2 dur 1h34 et ce film 1h14 ! Image
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
GIF
Quand il se fait buter au début bordel...Je trouve les scènes des films Robocop bien plus impressionnantes que les trucs avec des CGI à foisons des films récents
:ahitison:
il y a 2 ans
le voyage de chihiro
:Taregamin:
La gueule des bestioles hybrides là...
il y a 2 ans
Quand il se fait buter au début bordel...Je trouve les scènes des films Robocop bien plus impressionnantes que les trucs avec des CGI à foisons des films récents
C'est vrai.

J'avais même fait un topic sur le sujet

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-alex-murphy-dans-robocop
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est vrai.

J'avais même fait un topic sur le sujet

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-alex-murphy-dans-robocop
Encore aujourd'hui, je n'ose pas cliquer sur le lien
:Crie:
il y a 2 ans
Il y avait la mise à mort de Murphy, le robot qui disjoncte et tue un civil avec ses gatlings parce qu'il perçoit qu'il est armé alors que non, et le vilain qui fond avec de l'acide
:sexdoll_langue:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ayaaaaa j'avais genre 10 ans quand je l'ai vu et j'ai adoré
:rire:
Moi je l'ai vu en cachette à 5 ans j'étais pas bien avec les scènes décrites juste au dessus
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Requiem for a dream
:risi_jzoom:
il y a 2 ans