Ce sujet a été résolu
1-L'attribution des points d'expérience manque de cohérence: Trois loups rapportent plus d'exp que le boss final. Une tortue Adamankhélone qui est plus coriance que 3 loups te rapportera moins
2-Le système économique est complétement déséquilibré et incohérent. Une simple épée peut être meilleure qu'une arme unique à 5mn de jeu d'intervalle. 95% du loot est inutile
3-Des murs invisibles partout
4-Les quêtes annexes sont d'une qualité médiocre, le degré zéro du jeu vidéo
5-L'exploration n'est jamais récompensée
6-Le jeu présente de grâve problèmes d'équilibragen avec une difficulté inexistante dans sa proposition de base
7-Des gros problèmes d'échelles permanent, les quêtes ne dépassent pas 800m
8-Le level design souffre de grâves problèmes, avec une absence totale de verticalité
9-Le rythme du jeu est parterturbé par des quêtes fedex indigestes en tant que quêtes principales, ainsi que par des passages inutilement longs qui n'apportent rien à l'histoire
10-Les vilalges sont vides et dépouruvs d'intérêt. 1 ou 2 magasins qui proposent la même chose. Quelle générosité.
11-Le manque de diversité et de folklore rend les villages tous similaire d'un région à une autre. C'est du Copier/coller
12-Les interactions avec l'environnent sont inexistantes. Tu ne peux birser des objets sauf si on te demande "Appuyer sur X pour casser ce rondin"
13-Les décors et les personnages font preuve d'une régidité extrême. Par exemple, il est impossible de passer en dessous d'un drap suspendu sur une corde à linge. On est en 2023 sur PS5
14-Les sauts sont inutiles et scriptés lorsqu'ils sont nécessaires.
15-Le jeu propose pas de compagnon jouable ni de système de cobat en équipe, ce qui réduit à néant l'intérêt des compagnons
16-à l'exception de 2 ou 3 personnages, le charisme des protagonistes est quasi inexistant.
17-Les donojns ne racontent rien et son simplement constitués de couloirs vides. Pas de tableau, de teinture, d'assets qui apportent du lore. Rien!
18-Il n'y a pas de donjon optionnel ni de zones cachées.
19-Le jeu présente très peu d'élément de RPG par rapport à d'autres jeux. Même god of war propose une éxpérience plus profonde à cet égard
20-Les QTE impossible à échouer qui durent 15 secondes. Quand un boss arrive à la moitié de sa santé, le jeu passe en mode QTE et tu termine le boss
21-La barre de points de magie a disparuau profit d'un système de temps de cooldown, ce qui anihile une fois de plus un élément de gestion de FF
22-Il n'y a pas de mini-jeux ou d'activités annexes
23-Le scénario est un copier/coller de game of thrones et SNK allant jusqu'à singer des personnages. Vous devinez facilement qui est Cersei, Ned Stark, La montagne, etc. D'ailleurs le réalisateur a forcé l'équipe à mater les 4 saisons de game of thrones avant de faire le jeu.
24-Le sentiment de voyage est inexistant, se résumant à appuyer sur un oubton pour se déplacer
25-La boucle de gameplay est atteinte en seulement 30 minutes de jeu. Vous vous batterez de la même manière 20 heures après
26-Il n'y a aucune autre arme disponible que l'épée moyenne, ce qui limite la variété du gameplay
27-Il y a seulement 2 combos disponibles malgré le fait qu'ils aient plagié le système de combat de Devil May Cry.
28-Les faiblesses élémentaires n'existent pas.
29-Le système d'était (exemple poison) n'existe pas
30-Les combats sont très longs, sans réel enjeu, contre des ennemis ayant une quantité excessive de points de vie
31-Pire système de craft du monde
32-Bestiaire le plus faible de la série avec seulement 15 monstres différents
33-Le jeu propose seulement 10 objets dans son set de consommables
34-Le jeu est essentiellement constitué de couloirs et d'arènes avec plus de 11 heures de cinématiques
35-Aucun intérêt de refaire le jeu.
36-Le jeu est extrêmement facile et en plus il te propose au début des anneaux qui te rendent invincibles.
37-Des dialogues ridicules et des situations incohérentes. Des faits ne seront jamais expliqués.
38-Le jeu fait tout moins bien que les séries qu'il plagie en plus d'être n mauvais jeu d'action, un mauvais film interactif et un mauvais RPG
39-Les graphismes ont été l'argument principal du jeu "Ce jeu est tellement beau qu'on a pas pu le sortir sur PS4" alors que The Witcher 3, Batman Arkham Knight, Red Dead Redemption 2 et Ghost of Tsushima sont bien plus beaux en plus d'être des jeux avec un monde ouvert. ils avaient sorti le même argument pour forspoken et au final...
40- Le boss de fin qui boucle sur 2 mots "Volonté" et "receptacle"
Voici à quoi ressemblent les dialogues avec ce derniers:
- Tu ne connais pas ma volonté
- Je vais briser ta volonté
- Quelle est cette force, serait ce la volonté ?
- Ma volonté est trop forte pour toi
- D'où vient cette volonté
- Je vais te montrer ma volonté
Tu la sens, ma grosse volonté, tu la sens, hein !?
Zebi.
2-Le système économique est complétement déséquilibré et incohérent. Une simple épée peut être meilleure qu'une arme unique à 5mn de jeu d'intervalle. 95% du loot est inutile
3-Des murs invisibles partout
4-Les quêtes annexes sont d'une qualité médiocre, le degré zéro du jeu vidéo
5-L'exploration n'est jamais récompensée
6-Le jeu présente de grâve problèmes d'équilibragen avec une difficulté inexistante dans sa proposition de base
7-Des gros problèmes d'échelles permanent, les quêtes ne dépassent pas 800m
8-Le level design souffre de grâves problèmes, avec une absence totale de verticalité
9-Le rythme du jeu est parterturbé par des quêtes fedex indigestes en tant que quêtes principales, ainsi que par des passages inutilement longs qui n'apportent rien à l'histoire
10-Les vilalges sont vides et dépouruvs d'intérêt. 1 ou 2 magasins qui proposent la même chose. Quelle générosité.
11-Le manque de diversité et de folklore rend les villages tous similaire d'un région à une autre. C'est du Copier/coller
12-Les interactions avec l'environnent sont inexistantes. Tu ne peux birser des objets sauf si on te demande "Appuyer sur X pour casser ce rondin"
13-Les décors et les personnages font preuve d'une régidité extrême. Par exemple, il est impossible de passer en dessous d'un drap suspendu sur une corde à linge. On est en 2023 sur PS5
14-Les sauts sont inutiles et scriptés lorsqu'ils sont nécessaires.
15-Le jeu propose pas de compagnon jouable ni de système de cobat en équipe, ce qui réduit à néant l'intérêt des compagnons
16-à l'exception de 2 ou 3 personnages, le charisme des protagonistes est quasi inexistant.
17-Les donojns ne racontent rien et son simplement constitués de couloirs vides. Pas de tableau, de teinture, d'assets qui apportent du lore. Rien!
18-Il n'y a pas de donjon optionnel ni de zones cachées.
19-Le jeu présente très peu d'élément de RPG par rapport à d'autres jeux. Même god of war propose une éxpérience plus profonde à cet égard
20-Les QTE impossible à échouer qui durent 15 secondes. Quand un boss arrive à la moitié de sa santé, le jeu passe en mode QTE et tu termine le boss
21-La barre de points de magie a disparuau profit d'un système de temps de cooldown, ce qui anihile une fois de plus un élément de gestion de FF
22-Il n'y a pas de mini-jeux ou d'activités annexes
23-Le scénario est un copier/coller de game of thrones et SNK allant jusqu'à singer des personnages. Vous devinez facilement qui est Cersei, Ned Stark, La montagne, etc. D'ailleurs le réalisateur a forcé l'équipe à mater les 4 saisons de game of thrones avant de faire le jeu.
24-Le sentiment de voyage est inexistant, se résumant à appuyer sur un oubton pour se déplacer
25-La boucle de gameplay est atteinte en seulement 30 minutes de jeu. Vous vous batterez de la même manière 20 heures après
26-Il n'y a aucune autre arme disponible que l'épée moyenne, ce qui limite la variété du gameplay
27-Il y a seulement 2 combos disponibles malgré le fait qu'ils aient plagié le système de combat de Devil May Cry.
28-Les faiblesses élémentaires n'existent pas.
29-Le système d'était (exemple poison) n'existe pas
30-Les combats sont très longs, sans réel enjeu, contre des ennemis ayant une quantité excessive de points de vie
31-Pire système de craft du monde
32-Bestiaire le plus faible de la série avec seulement 15 monstres différents
33-Le jeu propose seulement 10 objets dans son set de consommables
34-Le jeu est essentiellement constitué de couloirs et d'arènes avec plus de 11 heures de cinématiques
35-Aucun intérêt de refaire le jeu.
36-Le jeu est extrêmement facile et en plus il te propose au début des anneaux qui te rendent invincibles.
37-Des dialogues ridicules et des situations incohérentes. Des faits ne seront jamais expliqués.
38-Le jeu fait tout moins bien que les séries qu'il plagie en plus d'être n mauvais jeu d'action, un mauvais film interactif et un mauvais RPG
39-Les graphismes ont été l'argument principal du jeu "Ce jeu est tellement beau qu'on a pas pu le sortir sur PS4" alors que The Witcher 3, Batman Arkham Knight, Red Dead Redemption 2 et Ghost of Tsushima sont bien plus beaux en plus d'être des jeux avec un monde ouvert. ils avaient sorti le même argument pour forspoken et au final...
40- Le boss de fin qui boucle sur 2 mots "Volonté" et "receptacle"
Voici à quoi ressemblent les dialogues avec ce derniers:
- Tu ne connais pas ma volonté
- Je vais briser ta volonté
- Quelle est cette force, serait ce la volonté ?
- Ma volonté est trop forte pour toi
- D'où vient cette volonté
- Je vais te montrer ma volonté
Tu la sens, ma grosse volonté, tu la sens, hein !?
Zebi.
il y a 10 mois
Smegmachine
10 mois
Bah c'est un jrpg
Faut pas dire JRPG sinon tu vas trigger le développeur du jeu, lui qui est déjà complexé par tout ce qui est japonais et cherche le plus possible à s'en éloigner.
https://www.jeuxvideo.com[...]trouve-cela-insultant.htm
https://www.jeuxvideo.com[...]trouve-cela-insultant.htm
il y a 10 mois