InscriptionConnexion
1-L'attribution des points d'expérience manque de cohérence: Trois loups rapportent plus d'exp que le boss final. Une tortue Adamankhélone qui est plus coriance que 3 loups te rapportera moins

2-Le système économique est complétement déséquilibré et incohérent. Une simple épée peut être meilleure qu'une arme unique à 5mn de jeu d'intervalle. 95% du loot est inutile

3-Des murs invisibles partout

4-Les quêtes annexes sont d'une qualité médiocre, le degré zéro du jeu vidéo

5-L'exploration n'est jamais récompensée

6-Le jeu présente de grâve problèmes d'équilibragen avec une difficulté inexistante dans sa proposition de base

7-Des gros problèmes d'échelles permanent, les quêtes ne dépassent pas 800m

8-Le level design souffre de grâves problèmes, avec une absence totale de verticalité

9-Le rythme du jeu est parterturbé par des quêtes fedex indigestes en tant que quêtes principales, ainsi que par des passages inutilement longs qui n'apportent rien à l'histoire

10-Les vilalges sont vides et dépouruvs d'intérêt. 1 ou 2 magasins qui proposent la même chose. Quelle générosité.

11-Le manque de diversité et de folklore rend les villages tous similaire d'un région à une autre. C'est du Copier/coller

12-Les interactions avec l'environnent sont inexistantes. Tu ne peux birser des objets sauf si on te demande "Appuyer sur X pour casser ce rondin"

13-Les décors et les personnages font preuve d'une régidité extrême. Par exemple, il est impossible de passer en dessous d'un drap suspendu sur une corde à linge. On est en 2023 sur PS5

14-Les sauts sont inutiles et scriptés lorsqu'ils sont nécessaires.

15-Le jeu propose pas de compagnon jouable ni de système de cobat en équipe, ce qui réduit à néant l'intérêt des compagnons

16-à l'exception de 2 ou 3 personnages, le charisme des protagonistes est quasi inexistant.

17-Les donojns ne racontent rien et son simplement constitués de couloirs vides. Pas de tableau, de teinture, d'assets qui apportent du lore. Rien!

18-Il n'y a pas de donjon optionnel ni de zones cachées.

19-Le jeu présente très peu d'élément de RPG par rapport à d'autres jeux. Même god of war propose une éxpérience plus profonde à cet égard

20-Les QTE impossible à échouer qui durent 15 secondes. Quand un boss arrive à la moitié de sa santé, le jeu passe en mode QTE et tu termine le boss

21-La barre de points de magie a disparuau profit d'un système de temps de cooldown, ce qui anihile une fois de plus un élément de gestion de FF

22-Il n'y a pas de mini-jeux ou d'activités annexes

23-Le scénario est un copier/coller de game of thrones et SNK allant jusqu'à singer des personnages. Vous devinez facilement qui est Cersei, Ned Stark, La montagne, etc. D'ailleurs le réalisateur a forcé l'équipe à mater les 4 saisons de game of thrones avant de faire le jeu.

24-Le sentiment de voyage est inexistant, se résumant à appuyer sur un oubton pour se déplacer

25-La boucle de gameplay est atteinte en seulement 30 minutes de jeu. Vous vous batterez de la même manière 20 heures après

26-Il n'y a aucune autre arme disponible que l'épée moyenne, ce qui limite la variété du gameplay

27-Il y a seulement 2 combos disponibles malgré le fait qu'ils aient plagié le système de combat de Devil May Cry.

28-Les faiblesses élémentaires n'existent pas.

29-Le système d'était (exemple poison) n'existe pas

30-Les combats sont très longs, sans réel enjeu, contre des ennemis ayant une quantité excessive de points de vie

31-Pire système de craft du monde

32-Bestiaire le plus faible de la série avec seulement 15 monstres différents

33-Le jeu propose seulement 10 objets dans son set de consommables

34-Le jeu est essentiellement constitué de couloirs et d'arènes avec plus de 11 heures de cinématiques

35-Aucun intérêt de refaire le jeu.

36-Le jeu est extrêmement facile et en plus il te propose au début des anneaux qui te rendent invincibles.



37-Des dialogues ridicules et des situations incohérentes. Des faits ne seront jamais expliqués.

38-Le jeu fait tout moins bien que les séries qu'il plagie en plus d'être n mauvais jeu d'action, un mauvais film interactif et un mauvais RPG

39-Les graphismes ont été l'argument principal du jeu "Ce jeu est tellement beau qu'on a pas pu le sortir sur PS4" alors que The Witcher 3, Batman Arkham Knight, Red Dead Redemption 2 et Ghost of Tsushima sont bien plus beaux en plus d'être des jeux avec un monde ouvert. ils avaient sorti le même argument pour forspoken et au final...


40- Le boss de fin qui boucle sur 2 mots "Volonté" et "receptacle"

Voici à quoi ressemblent les dialogues avec ce derniers:

- Tu ne connais pas ma volonté

- Je vais briser ta volonté

- Quelle est cette force, serait ce la volonté ?

- Ma volonté est trop forte pour toi

- D'où vient cette volonté

- Je vais te montrer ma volonté

Tu la sens, ma grosse volonté, tu la sens, hein !?


Zebi.
il y a 10 mois
Bah c'est un jrpg
:Chris_Hunt:
il y a 10 mois
Bah c'est un jrpg
:Chris_Hunt:
Faut pas dire JRPG sinon tu vas trigger le développeur du jeu, lui qui est déjà complexé par tout ce qui est japonais et cherche le plus possible à s'en éloigner.

https://www.jeuxvideo.com[...]trouve-cela-insultant.htm
il y a 10 mois
Rendez-moi les chocobos en trois pixels putain.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois