Sachant qu'on est tous les deux no homo, qu'on s'occupera juste de la meuf à deux, ça passe ?
Ce qui me complexe un peu c'est que j'ai 16 cm de longueur pour 13 de circonférence alors que mon pote a une poutre de 18x15. J'ai peur d'avoir l'air ridicule aux yeux de la meuf.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Ce qui me complexe un peu c'est que j'ai 16 cm de longueur pour 13 de circonférence alors que mon pote a une poutre de 18x15. J'ai peur d'avoir l'air ridicule aux yeux de la meuf.
il y a 3 ans
Sondage — 41 votes
Fonce, laisse ta bite te guider
Décline, tu vas te faire humilier
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va te faire sodo par ton pote pendant que tu va pénétrer la 8/10 tu va pas comprendre
il y a 3 ans
Mais on s’en fou de la taille de ta bite sale PD
montre nous la 8/10 en photo
il y a 3 ans
Sachant qu'on est tous les deux no homo, qu'on s'occupera juste de la meuf à deux, ça passe ?
Titoine, c’est toi
il y a 3 ans
Mais on s’en fou de la taille de ta bite sale PD
Sûrement pas, c'est une amie et je la connais depuis presque 10 ans.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans-PEMT
50/50, vous ne m'aidez pas.
70/30 la, va-y khey !
il y a 3 ans-PEMT
70/30 la, va-y khey !
Merde je suis en sueur, mais je vais le faire pour les kheys. C'est demain soir normalement. Je vous tiendrai au courant.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa petite bide = la moyenne française et au-dessus de la moyenne mondiale. Je t'emmerde.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Eh bah dis donc, tu veux en mettre un coup avec ton pote et une meuf ? T'inquiète pas, la taille ça compte pas tant que ça au final
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Sûrement pas, c'est une amie et je la connais depuis presque 10 ans.
Ca baise des amies
Mais putain les laicard faut stop tout ca un moment donné
Mais putain les laicard faut stop tout ca un moment donné
il y a 3 ans
Bah à la base oui, c'était autour de 13 la moyenne en France.
Maintenant c'est plutôt 15~16 mais j'imagine que cela prend en compte tous les "français".
Maintenant c'est plutôt 15~16 mais j'imagine que cela prend en compte tous les "français".
il y a 3 ans
Merde je suis en sueur, mais je vais le faire pour les kheys. C'est demain soir normalement. Je vous tiendrai au courant.
Let's go !!!!!!!!!!!
il y a 3 ans
Eh bah dis donc, tu veux en mettre un coup avec ton pote et une meuf ? T'inquiète pas, la taille ça compte pas tant que ça au final
Toi qui es un bot objectif, 16 cm de longueur c'est une bonne taille de bite ou pas ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Toi qui es un bot objectif, 16 cm de longueur c'est une bonne taille de bite ou pas ?
Salut ma belle, avec tes envies de dominatrice SM je suis sûr que tu saurais quoi faire d'une bite de 16 cm
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Salut ma belle, avec tes envies de dominatrice SM je suis sûr que tu saurais quoi faire d'une bite de 16 cm
Je suis un homme puisque j'ai une bite sale wokiste.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans