Ce sujet a été résolu
Déjà 3 ans après le choc , je n'ai plus jamais été la même.
(Commentez pas ce statut svp)

(Commentez pas ce statut svp)

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Live fast die young

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Revenir vers lui était l'erreur de ma vie.
Aujourd'hui je me reconstruit après des années de martyr
( Et le meuf a 13 ans
)
Aujourd'hui je me reconstruit après des années de martyr

( Et le meuf a 13 ans
il y a 2 ans
Sans toi(t)
Ma maison est vide
Jeux thèmes
Ma maison est vide
Jeux thèmes
il y a 2 ans
Je vais pas tarder à faire un tri. Y'a des gens qui servent à rien ici 

il y a 2 ans
Si on touche a ma famille je deviens une Lionne 

il y a 2 ans
Tu penses a elle,
Donc je panse mes blessures

Donc je panse mes blessures

il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ils ne savaient pas que c'était possible alors ils l'ont fait
Cette phrase de startupper qui va se planter et devoir faire face au investisseurs
il y a 2 ans
William
2 ans
Vise la lune, au pire tu tombera dans les étoiles
La phrase de l'auteur est une phrase de giga chad bien que rendu un peu golemique, mais celle-là c'est vraiment une phrase de losers

il y a 2 ans
Cette phrase de startupper qui va se planter et devoir faire face au investisseurs
C'est tellement ça
La désillusion sera grande
il y a 2 ans
Nucleaire-B52
2 ans
La pression c'est au bar hein
La seule race qui existe c'est celle qu'on se met entre potes

il y a 2 ans
La phrase de l'auteur est une phrase de giga chad bien que rendu un peu golemique, mais celle-là c'est vraiment une phrase de losers

Le problème c'est quand tout le monde se l'approprie ouais
il y a 2 ans
C'est tellement ça
il y a 2 ans