Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les bluepilled qui croient que les femmes s'intéressent à autre chose que le physique
Les femmes s’intéressent à x ça ne veut strictement rien dire car elles ne jouent pas toutes dans la même catégorie pucelin
Un bg ne peut pas concurrencer le statut et l’argent qui sont les seuls critères qui comptent vraiment pour garder les femmes en haut de la pyramide
J’ai évoqué les cas de ceux qui étaient en dessous également
Un bg ne peut pas concurrencer le statut et l’argent qui sont les seuls critères qui comptent vraiment pour garder les femmes en haut de la pyramide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter de croire que le pognon fais tous , sa marche qu'avec les filles ultra superficielle
Oui il y a le statut l’argent et le physique le reste = branlette intellectuelle
Évidemment qu’il y en a toujours qui arrivent à bluffer pendant une période et sortir du cadre que j’ai donné mais ça ne tient pas sur le long terme
Une cadre supérieure va pas se caser avec un employé de fast food
Si par miracle ça arrive, la relation est déjà morte peu importe le temps que ça va durer
Évidemment qu’il y en a toujours qui arrivent à bluffer pendant une période et sortir du cadre que j’ai donné mais ça ne tient pas sur le long terme
Une cadre supérieure va pas se caser avec un employé de fast food
Si par miracle ça arrive, la relation est déjà morte peu importe le temps que ça va durer
il y a 3 ans
Les femmes s’intéressent à x ça ne veut strictement rien dire car elles ne jouent pas toutes dans la même catégorie pucelin
C'est beau la naïveté des bluepilled
il y a 3 ans