InscriptionConnexion
Je suis dans de la famille en Picardie, c’est des anciens médecins à la retraite qui nous héberge bref , je vais pas étaler ma vie surtout que ça fait longtemp que je suis pas revenu sur Onche

Bref j’ai trouvé cette étrange bocal avec écrit « dangereux » dans leur garage en débarrassant

Vous voulez que je l’ouvres pour vous montrez y a quoi dedans ? Ça date de y a plusieurs dizaines d’années.

:SS_gazant:

Image
:tant_pis_:
il y a 3 ans
cul sec ou pédé
:beer:
il y a 3 ans
1ère explosion

:alcool:
il y a 3 ans
Un vrai alpha aurait déjà tout bu d'une traite
:cafe:
il y a 3 ans
Va y vous m’chauffez, je l’ouvres et déjà je vais le sentir pour voir le bail

:brainstorming:
:tant_pis_:
il y a 3 ans
Va y vous m’chauffez, je l’ouvres et déjà je vais le sentir pour voir le bail

:brainstorming:
et c'est ce jour-là que ce cher Olmite trépassa
il y a 3 ans
de puissance dépassant légèrement celle du TNT. Il attaque la plupart des métaux en produisant des picrates très instables et également explosifs (choc, friction, feu ou autre sources d'ignition
il y a 3 ans
C'est un produit irritant pour la peau, les yeux et les voies respiratoires et toxique par inhalation, par contact avec la peau et/ou par ingestion
il y a 3 ans
dédi dans le journal régional
Are you ready ?
il y a 3 ans
On s'en servait pendant la 1er guerre mondiale dans les obus.
En médecine on s'en servait pour soigner les brûlures
il y a 3 ans
je dis qu'il n'y a qu'un seul moyen de savoir si c'est vraiment dangereux ou pas
:moue:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
je dis qu'il n'y a qu'un seul moyen de savoir si c'est vraiment dangereux ou pas
:moue:
Met des gants, des lunettes et un masque et ouvre le bocal, préleve une petite quantité du produit et met le dans un autre bocal en verre.
Ensuite va dehors dans un espace dégage loin des gens et balance le flacon a plusieurs mètres de toi.
Voilà amuse toi bien mais en sécurité
il y a 3 ans
Des nouvelles de l’opax ?

:Moth1:
il y a 3 ans
kheyou ? ça va …

:Deprissou:
il y a 3 ans
Non mais c’est peut être vrai …

:deg:
il y a 3 ans
Il a sans doute juste ras le cul de vos idioties !
:jerry:
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
1 man 1 jar version acide picrique :PAZENT:
il y a 3 ans