InscriptionConnexion
Oui, mais ce que ça veut dire en gros, c'est que faire des enfants avec des japonaises n'est pas une dégénérescence raciale
C'est du métissage.
il y a 2 ans
Bah non que dalle, ce sont les linguistes qui l'ont d'abord poouvé au XIXe siècle et ce n'est pas une théorie. Osef du moustachu.
C'est le premier a avoir parlé d'aryens pour désigner les nordiques
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
C'est du métissage.
Oui, mais du bon métissage
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
C'est le premier a avoir parlé d'aryens pour désigner les nordiques
Non. Gobineau utilise le terme. Les premiers ce sont les ... aryens ou Arya, c'est à dire ceux qu'on appelle aussi "indo-européens".
il y a 2 ans
Oui, mais du bon métissage
Non après tant qu'ils restent là bas je m'en fiche. Mais comme ils sont une société encore un minimum saine, c'est heureusement très mal vu.
il y a 2 ans
Osef de son avis, c'est pas lui qui décide.
Je suis en tout cas d'accord avec lui sur ce point : les japonais ont prouvé, et continuent à prouver qu'ils ont un haut niveau de noblesse raciale.
Qu'on veuille préserver la biodiversité humaine, soit. Il est bien normal d'avoir des réticences sur le métissage. Néanmoins dans l'absolu, un métis Seigneur Aryen Berserker - Déesse Ninja de l'Ombre, est valide racialement.
il y a 2 ans
Ouais sauf qu'il est avec une putain de femme-insecte chingchong
:sourirencoin:
il y a 2 ans
Je suis en tout cas d'accord avec lui sur ce point : les japonais ont prouvé, et continuent à prouver qu'ils ont un haut niveau de noblesse raciale.
Qu'on veuille préserver la biodiversité humaine, soit. Il est bien normal d'avoir des réticences sur le métissage. Néanmoins dans l'absolu, un métis Seigneur Aryen Berserker - Déesse Ninja de l'Ombre, est valide racialement.
Non, la noblesse réside dans la pureté.
:Not_ready_:
Il aura des petits métis qui n'auront aucune des qualités des parents.
il y a 2 ans
Il a dit "beau" quand même
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Je plussoie
:interloque:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Le Chad ultime qui se chie dessus devant un bobo obèse

www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=857153715404160

" Désolé il ne peut pas vous recevoir pour le moment, il est occupé "
:Emiru:
il y a 2 ans
Non, la noblesse réside dans la pureté.
Il aura des petits métis qui n'auront aucune des qualités des parents.
Nous sommes déjà des métis néandertaliens (surtout les blancs, et sauf les noirs).
La pureté raciale d'un individu n'existe pas.
En revanche, la qualité génétique existe ; et ça passe par la race.

La seule chose pour laquelle je peux donner raison aux critiques d'un métis japonais-blanc, c'est pour la disparition de particularités raciales sur le long terme (à l'échelle du peuple donc, pas de l'invididu). Pour le reste, tu dis nimp : ces métis sont beaux, ils sont intelligents, ils sont adaptés à leur climat, ils sont disciplinés, ils sont créatifs, etc.

Même le plus gros nazi de l'univers, Hitler, était raccord avec cette évidence, c'est dire.
il y a 2 ans
Nous sommes déjà des métis néandertaliens (surtout les blancs, et sauf les noirs).
La pureté raciale d'un individu n'existe pas.
En revanche, la qualité génétique existe ; et ça passe par la race.

La seule chose pour laquelle je peux donner raison aux critiques d'un métis japonais-blanc, c'est pour la disparition de particularités raciales sur le long terme (à l'échelle du peuple donc, pas de l'invididu). Pour le reste, tu dis nimp : ces métis sont beaux, ils sont intelligents, ils sont adaptés à leur climat, ils sont disciplinés, ils sont créatifs, etc.

Même le plus gros nazi de l'univers, Hitler, était raccord avec cette évidence, c'est dire.
D'accord louis-san
il y a 2 ans
Kurasce
Kurasce
2 ans
Le Chad ultime qui se chie dessus devant un bobo obèse

www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=857153715404160

" Désolé il ne peut pas vous recevoir pour le moment, il est occupé "
Entre finir l'écriture d'un article de DP et aller répondre à une fiotte du Télégramme, il a sans doute fait le bon choix.

Merci, Chad Ultime
:love:
il y a 2 ans
Entre finir l'écriture d'un article de DP et aller répondre à une fiotte du Télégramme, il a sans doute fait le bon choix.

Merci, Chad Ultime
:love:
Sur son site de merde : " ON VA BUTER CES SALES NEGRO ET CES GAUCHISTES CETTE SOUS RACE
"

Irl : " Désolé, Boris ne peut pas vous recevoir pour le moment
"

On ne pouvait pas trouver meilleure idole et meilleur porte parole pour ce forum de merde.
il y a 2 ans
Quand tu te rends compte que Boris Le Lay n'est pas laid
:risitas_ahi:

Image
Il est dégueulasse et a la gueule typique du onchois moyen, devenez pas homosexuel pour si peu.
il y a 2 ans
Kurasce
Kurasce
2 ans
Sur son site de merde : " ON VA BUTER CES SALES NEGRO ET CES GAUCHISTES CETTE SOUS RACE
"

Irl : " Désolé, Boris ne peut pas vous recevoir pour le moment
"

On ne pouvait pas trouver meilleure idole et meilleur porte parole pour ce forum de merde.
Eh oui, le Chad Ultime réserve Son précieux temps à des activités plus brillantes qu'aller papoter avec une gauchiasse
:)
il y a 2 ans
Kurasce
Kurasce
2 ans
Il est dégueulasse et a la gueule typique du onchois moyen, devenez pas homosexuel pour si peu.
Tu sens la profondeur intense dans Son regard.
Tu sens la pureté idéologique.
La détermination sans faille.

Je souhaite mourir d'une façon qui convienne à Monsieur Boris Le Lay, le Chad Ultime.
il y a 2 ans
suite au scandale d'hier le site a du changer de nom de domaine, c'est quoi le nouveau aprés wtf ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
De toute façon si t'es blanc la république te déteste de base. Ça change rien.

Leur seule préoccupation est qu'aucun blanc ne passe à l'acte, car ça déclencherait des conflits ethniques ouverts.

Sauf que ces abrutis de gouvernants n'ont pas compris que la situation continuera à dégénérer, quoiqu'ils fassent ; et leur échappera.

La république maçonnique se défend bien, sauf contre elle-même.
il y a 2 ans