Créer un compteSe connecter
Ne transitionne pas.
A moins que tu sois vraiment atteint de dysphorie de genre mais il y a peu de chance que ça soit le cas.
Et envisage la possibilité que tu es peut-être homosexuelle, c'est très souvent le cas pour les adolescents qui veulent transitionner. Ils finissent par se rendre compte qu'ils sont homosexuelle en réalité.

Et sache qu'en devenant transgenre, tu n'obtiendra pas les avantages sociaux de l'autre sexe.
En devenant transgenre, tu perdras tes avantages sociaux lié à ton sexe biologique, sans pour autant acquérir ceux du sexe opposé.
Donc tu as tout a perdre et rien à gagner (à part des problème de santé et des problème psy encore plus important. C'est tout ce que tu gagneras)
En plus, la plupart des gens ne savent pas comment se comporter face à un trans. Et personne ne veut être en couple avec un homme trans ou une femme trans.
Les hommes veulent être en couple avec des vrais femmes.
Et les femmes veulent être en couple avec de vrais homme qui ont une vraie bite et non pas une saucisse de chair artificielle en guise de bite.
:ok:
Je suis vraiment atteint et j'ai 22 ans comme le dit le titre.
il y a 3 ans
j'ai oublié, tu peux m'en renvoyer un stv
il y a 3 ans
Je suis vraiment atteint et j'ai 22 ans comme le dit le titre.
A toi de voir ! Mais sache que tu vas vers de gros problème de santé en transitionnant.
Et comme je te dis, tu n'obtiendras pas les avantages sociaux du sexe opposé grâce à ta transition.
Donc réfléchis bien !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
C'est très difficile à dire, une amie l'est et même si elle était particulièrement masculine avant sa transition elle va mieux après

Après bon courage à toi si tu veux vivre cette vie
il y a 3 ans
A toi de voir ! Mais sache que tu vas vers de gros problème de santé en transitionnant.
Et comme je te dis, tu n'obtiendras pas les avantages sociaux du sexe opposé grâce à ta transition.
Donc réfléchis bien !
je sais déjà tout ça mieux que toi
il y a 3 ans
je sais déjà que j'ai une dysphorie
il y a 3 ans
je sais déjà tout ça mieux que toi
Ça se discute. Moi aussi je suis bien renseigné sur le sujet.
J'ai lu une bonne partie des études faites sur le sujet disponible dans la littérature scientifique en psychologie.
Donc si t'es mieux renseigné que moi, ça veut dire que tu as sacrément potasser ton sujet mais j'en doutes fortement
il y a 3 ans
je sais déjà que j'ai une dysphorie
T'es allé voir un psy ou pas ?
il y a 3 ans
Reste un Trap mais ne devient pas trans.
Regarde Vlad il est au top et si jamais il veut redevenir un gars il a pas trop de souci à se faire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Reste un Trap mais ne devient pas trans.
Regarde Vlad il est au top et si jamais il veut redevenir un gars il a pas trop de souci à se faire.
This
Reste un Trap l'op
il y a 3 ans
vous ne comprenez rien à rien
:doomerboy:
il y a 3 ans
c'est pas pour rien c'est pour maximiser le résultat
il y a 3 ans
oui mais c'est débile ça
il y a 3 ans
c'est pas pour rien c'est pour maximiser le résultat
Le maquillage fait assez l'affaire pour ça
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est du suicide ou bof ?
:doomerboy:
Ne fais RIEN ! Il y a des façon bien simple et efficace pour être heureux !
Calin
:bisou:
Viens en MP si tu veux (mais je suis contre les transitions, ça rend pas heureux du en général) !
il y a 3 ans
Le maquillage fait assez l'affaire pour ça
:risitas_ahi:
non
il y a 3 ans
Ne fais RIEN ! Il y a des façon bien simple et efficace pour être heureux !
Calin
:bisou:
Viens en MP si tu veux (mais je suis contre les transitions, ça rend pas heureux du en général) !
si je ne transitionne pas je ne serai jamais heureux alors que si je transitionne j'ai une faible chance d'être heureux
il y a 3 ans
si je ne transitionne pas je ne serai jamais heureux alors que si je transitionne j'ai une faible chance d'être heureux
Ce qui te font croire ça sont stupides, c'est faux !
il y a 3 ans
Ce qui te font croire ça sont stupides, c'est faux !
ce n'est pas faux non
il y a 3 ans