Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais le faire avec une équipe motiver, je fais un mmo retro a la zelda sur rpg maker et je reprend ma carte d'onche
il y a 6 ans
je suis pas chaud pour apprendre coder un jeux sur unity , sa prendrais trop de temps
il y a 6 ans
3 monstre 5 étoile naturel sur summoner war en 2 mois
le jeux a beaucoup changé, pour pallié au problème des vélins trop complexe a obtenir ils ont mit des event. Ils ont même fait un event avec 100 vélins a la clé une fois.
le jeux a beaucoup changé, pour pallié au problème des vélins trop complexe a obtenir ils ont mit des event. Ils ont même fait un event avec 100 vélins a la clé une fois.
il y a 6 ans
Les gachas c'est vraiment cool car tu retrouve l'aspect farm des mmo, tu va te faire pété le cul au début par les lvl max puis tu va farm pour amélioré tes mobs et commencé a poutré des gens de plus en plus fort. En plus il y'a pleins de manière diverse de boost nos monstres dans summoner war donc c'est vraiment cool !
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai le même avis que Takah, j'aime bien pouvoir farm, devenir divin sur un jeux et me prélassé dessus. Tout perdre dans les jeux me démotive grandement c'est pour ça que j'aime pas les jeux comme lol et tout le tralala
il y a 6 ans
Il faut faire un jeux qui récompense les joueurs pour leurs efforts accomplis, faut dosé après car si tu donne trop de récompense le gars va jamais sué et roulera sur le jeux (impeu comme sur pokemon, tu max ton starter et c'est bon t'a terminé le jeux) mais pas non plus faire un truc trop complexe car les joueurs vont fuir
il y a 6 ans
Nan nan je t'assure, j'ai rien dépensé et j'ai déjà tout les monstres utile, tu peux joué au jeux sans payé tout les monstres important sont donné. Tu peux payé pour avoir des monstres op mais c'est pas ça qui fera de toi un bon joueur car derrière il faudra le runé et les runes sont pas achetable (enfin si mais c'est vraiment pas rentable de payé pour des runes).
il y a 6 ans
Bah nan nan je t'assure, je peux te cité des bons mobs facilement obtenable :
Lapis, très bon farmer (monstre donné)
Fran, meilleur healer (shop antique)
Krow, super bon dps (Donjon secret)
Belladeon, très bon healer (Donjon secret)
Sigmarus, monstre 5 étoile très bon pour contrôlé les vagues d'ennemis (Fusion)
Loren, très bon contrôleur d'atb (Donjon secret)
Lapis, très bon farmer (monstre donné)
Fran, meilleur healer (shop antique)
Krow, super bon dps (Donjon secret)
Belladeon, très bon healer (Donjon secret)
Sigmarus, monstre 5 étoile très bon pour contrôlé les vagues d'ennemis (Fusion)
Loren, très bon contrôleur d'atb (Donjon secret)
il y a 6 ans