Ce sujet a été résolu
qu'elle a les yeux qui regardent dans le vide, même les larmes ne coulent plus.
Elle gobe votre bite tout en regardant dans le vide tandis que vous lui tenez les mains en arrière pour plonger sa tête sur votre bite en erectione totale
Elle gobe votre bite tout en regardant dans le vide tandis que vous lui tenez les mains en arrière pour plonger sa tête sur votre bite en erectione totale

il y a 2 ans
et ? Le modo s'est trompé. T'es tellement influençable.
Tout le monde peut lire le topic en question, y'a aucune ambiguïté à part dans la tête du modo
Tout le monde peut lire le topic en question, y'a aucune ambiguïté à part dans la tête du modo
il y a 2 ans
et ? Le modo s'est trompé. T'es tellement influençable.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah ça t'ferait kiffer toi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je ne vois rien de réprimandable
Qu'un individu soit excité sexuellement par une gamine de 9 ans ne te dérange pas ?
il y a 2 ans
Je ne vois rien de réprimandable
This
Je suis nuancé dans mes propos, ça lui suffit à crier au loup comme un mongol
ça conforte l'idée selon laquelle les mecs d'extrêmes droites deviennent tarés au sujet de la pédophilie et je sais pas pourquoi.
Je suis nuancé dans mes propos, ça lui suffit à crier au loup comme un mongol
ça conforte l'idée selon laquelle les mecs d'extrêmes droites deviennent tarés au sujet de la pédophilie et je sais pas pourquoi.
il y a 2 ans
Qu'un individu soit excité sexuellement par une gamine de 9 ans ne te dérange pas ?
il y a 2 ans
Si elle en est a ce point je lui dit d'arrêter de se reposer chez elle et que je vais sucer a sa place le temps qu'elle aille mieux.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
il y a 2 ans