Créer un compteSe connecter
Zernard
Zernard
3 ans
Deux marcassins
C mignon
:cowboy_banal:
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
C mignon
Oui sauf que qd ils étaient presque adulte ma mère et l’ami de la famille qui les a ramené nous ontbdit qu'ils les avaient relâché et 10ans plus tard j'apprends que en fait on les a mangé
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Oui sauf que qd ils étaient presque adulte ma mère et l’ami de la famille qui les a ramené nous ontbdit qu'ils les avaient relâché et 10ans plus tard j'apprends que en fait on les a mangé
Ahi ah c moche, comprend les il ne pouvait te dire la dur réalité, ta famille avait besoin de se nourrir
il y a 3 ans
T'a attendu combien de temps avant de les introduire dans l'aquarium ?
:ClownPepe:
Je sais plus ça fait longtemps
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Ahi ah c moche, comprend les il ne pouvait te dire la dur réalité, ta famille avait besoin de se nourrir
C'est pour ça que je ne leur en ai pas voulu. On allait se laisser pas mourir de faim non plus
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Les psychiatres ont estimé que j'étais le FORUMEUR le plus ECLATAX
:ronaltare:
il y a 3 ans
Oui un corbeau
:asticot_risitas:
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Autre que chien chat
:cafe:
1 serpent
Enorme tantouze
il y a 3 ans
1m60
1m60
3 ans
1 serpent
Jolie ta du avoir les gros vivarium
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Jolie ta du avoir les gros vivarium
Ouais je lui avais pris un énorme vivarium, chauffé, avec des branches etc, je l'avais mis vraiment bien. Ensuite j'ai déménagé donc je pouvais pas prendre le vivarium gigantesque que j'avais, il s'est retrouvé dans sa petite truc minuscule du début. Ça m'a fait mal au coeur, je l'ai donné à quelqu'un qui aime les serpents et qui en a plein, mais je regrette, j'aurais dû faire payer. Non pas par vénalité mais parce-qu'un animal ça se donne pas, question de respect pour l'animal en fait. J'ai été con je regrette vraiment. Remarque mon chat actuel on me l'a donné gratuit, je l'aime vraiment, je l'ai depuis 10 ans, mais les gens sont tellement des enculés on peut pas avoir confiance
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Mante religieuse, perruche, poule d'eau
:Cooper_Content:
il y a 3 ans
1m60
1m60
3 ans
Ouais je lui avais pris un énorme vivarium, chauffé, avec des branches etc, je l'avais mis vraiment bien. Ensuite j'ai déménagé donc je pouvais pas prendre le vivarium gigantesque que j'avais, il s'est retrouvé dans sa petite truc minuscule du début. Ça m'a fait mal au coeur, je l'ai donné à quelqu'un qui aime les serpents et qui en a plein, mais je regrette, j'aurais dû faire payer. Non pas par vénalité mais parce-qu'un animal ça se donne pas, question de respect pour l'animal en fait. J'ai été con je regrette vraiment. Remarque mon chat actuel on me l'a donné gratuit, je l'aime vraiment, je l'ai depuis 10 ans, mais les gens sont tellement des enculés on peut pas avoir confiance
Non sa n'a pas de sens ton histoire de respect de faire payer, si tu a réellement pas le choix, tu la confier à une bonne personne c'est l'essentiel
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Non sa n'a pas de sens ton histoire de respect de faire payer, si tu a réellement pas le choix, tu la confier à une bonne personne c'est l'essentiel
Bah je saurais jamais. Je m'en veux en fait je sais pas ce qu'est devenu le serpent ça me fait chier. Lui en a rien à foutre de moi par contre ça c'est certain, les serpents ne s'attachent pas
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Un élevage de phasmes
:hype:

J'ai commencé avec 1 couple et à la fin y avait 40 phasmes
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans
Un élevage de phasmes
:hype:

J'ai commencé avec 1 couple et à la fin y avait 40 phasmes
:sodium_messie: