Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn sabre à une main ça pèse entre 600 et 1000gr
Une épée à deux mains entre 1300 et 2400gr
Une épée à deux mains entre 1300 et 2400gr
C'est quand même une arme S tier
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Le tanto
Une arme démontable fragile qui n'a aucune allonge ahi !
Un tanto c'est bien pour faire des assassinats, pour la guerre c'est autre chose !
Un tanto c'est bien pour faire des assassinats, pour la guerre c'est autre chose !
il y a 3 ans
Fauchon médiéval ou comme dit plus haut une lance > cet engin du démon, quoiqu'ingénieux
Et bien que j'aime pas trop les marteaux, un marteau fait pour fera mieux l'affaire car dédié, sans devoir se prendre le tranchant de la lame sur le cuir des gantelets (ou les mains nues ) pour l'utiliser
Et bien que j'aime pas trop les marteaux, un marteau fait pour fera mieux l'affaire car dédié, sans devoir se prendre le tranchant de la lame sur le cuir des gantelets (ou les mains nues ) pour l'utiliser
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
C'est quand même une arme S tier
Tu as exemple historique ou c'est un truc qui est sortie de ton esprit ?
il y a 3 ans
Une arme démontable fragile qui n'a aucune allonge ahi !
Ah si c'est pour la guerre la je dirais un kriss. Doublebtranchant et dégâts interne mortels
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Fauchon médiéval ou comme dit plus haut une lance > cet engin du démon, quoiqu'ingénieux
Un fauchon médiévale c'est une épée en moins bien pour les pauvres
il y a 3 ans
Tu as exemple historique ou c'est un truc qui est sortie de ton esprit ?
J'ai pas d'exemple historique mais oui ça existe ce genre d'armes
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ah si c'est pour la guerre la je dirais un kriss. Doublebtranchant et dégâts interne mortels
C'est une arme qui n'a pas de garde et a une allonge ridicule !
il y a 3 ans
Un couteau
Petit facile à prendre en mains et dévastateur
Petit facile à prendre en mains et dévastateur
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une arme qui n'a pas de garde et a une allonge ridicule !
Si c'est une arme pour noob qu'il faut alors épée longue a double tranchant
il y a 3 ans
Un fauchon médiévale c'est une épée en moins bien pour les pauvres
Bouarf, j'ai mis ça en exemple random mais en soi, ça semble taper plus fort sur un côté
donc pourquoi pas
Sans doute les épées d’époques ultérieures sont plus efficaces et étudiées, mais j'ai du mal avec le look trop raffiné de certaines époques
Sans doute les épées d’époques ultérieures sont plus efficaces et étudiées, mais j'ai du mal avec le look trop raffiné de certaines époques
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Si on fait dans l’ exotisme des formes de lames, une paire (c’ est plus stylé par deux façon Milla Jovovich dans Résident Evil Extinction) de Khukuri népalais en format longt, façon machette bolo, fait mieux l’ affaire
il y a 3 ans
Si on fait dans l’ exotisme des formes de lames, une paire (c’ est plus stylé par deux façon Milla Jovovich dans Résident Evil Extinction) de Khukuri népalais en format longt, façon machette bolo, fait mieux l’ affaire
Oui la tu as raison
il y a 3 ans
Si c'est une arme pour noob qu'il faut alors épée longue a double tranchant
Une épée à forcement un double tranchant c'est ce qui la différencie globalement d'un sabre
et c'est une arme qui offre plus de possibilité d'engagement pour le manieur qu'un simple kris
et c'est une arme qui offre plus de possibilité d'engagement pour le manieur qu'un simple kris
il y a 3 ans
Arrette les mangas !
Jamais tu verra un combattant aguerri se servir de deux armes de tailles en combat
Jamais tu verra un combattant aguerri se servir de deux armes de tailles en combat
il y a 3 ans
Une épée à forcement un double tranchant c'est ce qui la différencie globalement d'un sabre
Ah ok merci de l’informations. Je ne savais pas.
il y a 3 ans
Ou piquer des saucisses ou faire des brochettes dessus le soir au coin du feu.
il y a 3 ans