InscriptionConnexion
Avec le reste de ma famille ? Idée conne ?
:Chat_bonnet:

Ceux qui ont la steam deck, vous l’utilisez en quelle occasion
il y a 2 ans
Si c’est pour être enfermé dans ton monde avec les écouteurs ça sert à rien
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Si c’est pour être enfermé dans ton monde avec les écouteurs ça sert à rien
J’aurais pas d’ecouteurs.

Ou alors je m’achete un nouveau pc portable ? J’en ai un mais un peu à la ramasse
il y a 2 ans
LaBite_
LaBite_
2 ans
J’aurais pas d’ecouteurs.

Ou alors je m’achete un nouveau pc portable ? J’en ai un mais un peu à la ramasse
Ça va alors, pour ton cas j’aurais pris un pc portable mais faut pas avoir peur de lâcher un bon billet si tu veux pas chauffer le salon et le transformer en salle d’essai nucléaire
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ça va alors, pour ton cas j’aurais pris un pc portable mais faut pas avoir peur de lâcher un bon billet si tu veux pas chauffer le salon et le transformer en salle d’essai nucléaire
Je sais, genre 2500 euros pour avoir un truc qualité

Ça fait cher.

Mes parents m’en ont offert un y’a 2 ans avec une 2060 mais un processeur faiblard. Trop chiant car j’ai du stuttering
il y a 2 ans
LaBite_
LaBite_
2 ans
Avec le reste de ma famille ? Idée conne ?
:Chat_bonnet:

Ceux qui ont la steam deck, vous l’utilisez en quelle occasion
En intérieur mais forcément pas comme une console de salon classique qui oblige à rester devant un écran fixe donc partout: dans le jardin, aux toilettes, au lit, partout
:Oopsi:

En extérieur, sur des gros jeux AAA, la batterie fond rapidement, il y a pleins de réglages possibles soft pour influer sur le hardware mais faut le savoir, ça peut rapidement descendre très très vite.

L' encombrement place pour moi la Steam Deck comme une (trans)portable, c' est assez massif et pas discret pour trimballer ce genre de console partout avec soi.
Ici comparé avec une vieille Switch Lite (grossie en plus par son étui de protection), on s' éloigne des PSP et autres Nintendo DS:

Image

Après, ça reste pour moi l' avantage d' être aussi un mini PC sous linux bidouillable pour les geeks et nerds.
il y a 2 ans
LaBite_
LaBite_
2 ans
Je sais, genre 2500 euros pour avoir un truc qualité

Ça fait cher.

Mes parents m’en ont offert un y’a 2 ans avec une 2060 mais un processeur faiblard. Trop chiant car j’ai du stuttering
2500€ peut être pas
:sueur:

Mais utilise ton pc pauvre fou, tu peux pas changer le proc ?
il y a 2 ans
bah tu peux te monter un pc de salon avec une mini itx
il y a 2 ans
Go acheter une retro-handheld ça coûte de 50 à 200 balles et tu pourras jouer à tout les jeux rétro de la gameboy à la GameCube/ PS2 avec.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
2500€ peut être pas
:sueur:

Mais utilise ton pc pauvre fou, tu peux pas changer le proc ?
CHANGER le processeur d'un pc portable ? non
il y a 2 ans
En intérieur mais forcément pas comme une console de salon classique qui oblige à rester devant un écran fixe donc partout: dans le jardin, aux toilettes, au lit, partout

En extérieur, sur des gros jeux AAA, la batterie fond rapidement, il y a pleins de réglages possibles soft pour influer sur le hardware mais faut le savoir, ça peut rapidement descendre très très vite.

L' encombrement place pour moi la Steam Deck comme une (trans)portable, c' est assez massif et pas discret pour trimballer ce genre de console partout avec soi.
Ici comparé avec une vieille Switch Lite (grossie en plus par son étui de protection), on s' éloigne des PSP et autres Nintendo DS:

Image

Après, ça reste pour moi l' avantage d' être aussi un mini PC sous linux bidouillable pour les geeks et nerds.
Merci pour ton aide
il y a 2 ans